△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 too sexy for my love (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

too sexy for my love (r.) Empty
MessageSujet: too sexy for my love (r.)   too sexy for my love (r.) Empty17.10.11 16:47

Tu excuseras le titre, c'est la chanson que j'écoutais en écrivant le post Laughing

« Davis, je veux les comptes-rendus post-op sur mon bureau dans une heure maximum ! » Le résident adressa un large sourire à sa patronne pouce en l’air. Plus faux-cul, tu meures. Mais il s’en foutait, il voulait rester dans les petits papiers de Chloé. C’était une bonne manière de prendre le dessus sur Clover, et ça, il adorait. C’était sa principale motivation pour effectuer les tâches ingrates. Parce que, soyons honnêtes, la paperasse c’était clairement pas là où il prenait son pied. Et en parlant de prendre son pied… « Dr Weinman Junior. Tu me suis où quoi ? » Oui, bon, techniquement c'était lui qui était sur son territoire, mais c'était qu'un détail. Il s’approcha de la rousse qui était à deux pas de lui, entrain de faire le plein de plateaux de suture. Il vit aussitôt les joues de la jeune femme s’empourprer et décida, comme à son habitude, d’en jouer sans aucune finesse. Il s’adossa au chariot de fournitures, imposant sa présence à la jeune femme sans chercher à savoir si ça la dérangeait. Il était sans-gêne, tout le monde le savait ici. « Je suis sûre que tu ne rêves que de remettre ça… » Lâcha-t-il sans baisser la voix en faisant référence à leurs petits jeux dans la réserve. « Je l’ai su dès que je t’ai vue, la première fois. T’es du genre insatiable comme nana, hein ? T'en veux toujours plus... » Il coula un regard qui en disait long sur le corps de la jeune femme, ne cherchant pas même une seconde à dissimuler le désir qu’il pouvait avoir pour elle. Ce qui lui plaisait tant c’était de la voir perdre ses moyens. Bafouiller, rougir, trembler. Il s’en délectait. La provoquer en lui collant une image de nymphomane alors qu’elle faisait tout pour préserver sa réputation de vierge effarouchée, c’était son petit plaisir de la journée. Et pour aucune raison il ne s’en serait passé. Il savait qu’il jouait un jeu dangereux, que les frère Weinman ne tarderaient pas à lui tomber sur le coin du nez s’ils apprenaient ce qui se tramait entre leur petit sœur et le Dom Juan de l’hôpital, mais à l’heure actuelle il s’en foutait comme de sa première chaussette. Tout comme de la réaction de Clover quand elle apprendrait qu’il avait mis sa meilleure amie dans son lit. Non, peu lui importait, il préférait vivre le moment présent sans se soucier du mur vers lequel il fonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

too sexy for my love (r.) Empty
MessageSujet: Re: too sexy for my love (r.)   too sexy for my love (r.) Empty18.10.11 9:57

too sexy for my love (r.) 13909970

« Dr Weinman Junior. Tu me suis où quoi ? » Phoebe fit un bond, causant l’ensemble des paquets de compresse qu’elle tenait dans ses bras (soit trois) de chuter à terre alors qu’elle se cogna le coude contre une des étagères métalliques que constituait la réserve dans laquelle elle se trouvait. Pourquoi avait-elle laissée la porte ouverte ? Pour fuir au cas où ; dommage, Russell se tenait devant celle-ci. Elle rougit telle la pivoine en éclosion qu’elle était chaque fois qu’il la regardait sans bienséance et se dépêcha de ramasser ce qu’elle avait fait tomber pour les poser sur le chariot juste avant qu’il ne s’adosse dessus. « Qu’est-ce que tu veux Russell ? » demanda-t-elle avec agacement en croisant les bras devant elle. « Je suis sûre que tu ne rêves que de remettre ça… » Le rouge de ses joues s’accrut alors elle le priait de baisser le ton d’un geste de la main. « Chut, tais-toi ! » Elle fit le tour du petit cagibi et ferma la porte après avoir passé la tête dans le couloir pour vérifier que personne ne l’avait entendu, s’y adossant par la suite pour regarder Davis, les lèvres pincées. « Je l’ai su dès que je t’ai vue, la première fois. T’es du genre insatiable comme nana, hein ? T'en veux toujours plus... » Elle prit une longue inspiration pour étouffer le choc de ses paroles alors qu’elle ouvrait toujours plus grand les yeux. « Ca va pas de parler comme ça ? Et si on nous entend ? » Phoebe n’avait qu’une terreur, c’était qu’on découvre qu’elle avait couché avec Russell Davis. Et pas qu’une fois. La première fois elle était venue voir Clover, au programme soirée pyjama et marathon Hugh Grant, mais elle avait été bipée sur un de ses patients sensible et elle avait dû filer, laissant Phoebe seule en pyjama oursons dans son appartement. Russell avait débarqué, il avait énervée et ils avaient fini nus et essoufflés sur le canapé. Mais le pire, c’était qu’ils avaient recommencé. Une fois, dans une réserve similaire à celle-ci. Il lui avait fait une remarque à voix haute sur son pyjama, elle l’avait entraîné dans la réserve pour lui dire de se la fermer sinon… Elle n’avait pas eu le temps de finir qu’ils s’embrassaient déjà voracement. Mais elle ne comptait pas se laisser faire cette fois-ci. « Ecoute, ce qui s’est passé entre… » elle déglutit difficilement, dégoûtée parce qu’elle allait dire, « nous… » Beurk. « C’était une erreur et ça ne se reproduira plus jamais. D’ailleurs, je te demande de ne plus jamais en parler. Comme ça c’est comme si ça ne s’était jamais produit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

too sexy for my love (r.) Empty
MessageSujet: Re: too sexy for my love (r.)   too sexy for my love (r.) Empty18.10.11 12:32

Russ n'écoutait que d'une seule oreille ce que Phoebe lui disait, parce qu'à chaque fois c'était la même rengaine, elle lui servait le même refrain auquel elle ne croyait pas. Il s'amusait plutôt de la voir se défendre, tenter de le repousser alors que lui savait déjà comment ça se terminerait. Non pas qu'il soit devin ou quoique ce soit, mais il cernait assez la gente féminine pour avoir deux coups d'avance sur les femmes qu'il draguait. Et Phoebs était encore plus prévisible que les autres. « Ça va pas de parler comme ça ? Et si on nous entend ? » Il lâcha un rire en décollant son épaule de l'étagère pour se rapprocher de la jeune femme désormais adossée à la porte. Il s'arrêta à deux pas d'elle, la fixant longuement sans répondre à sa question. Personne ne pouvait les entendre, et personne n'y prêtait guère attention finalement. Parce que Phoebe Weinman restait la jeune fille intouchable et pure aux yeux de tous. Il y avait fort à parier que ses frères la voyaient encore comme la gamine de cinq ans qui jouait à la marelle. Cette pensée arracha un large sourire au médecin. Si seulement ils savaient... Il se rapprocha d'elle à mesure qu'elle essayait d'effacer de sa mémoire ce qui s'était passé entre eux, jusqu'à venir poser une main sur la porte, juste à côté de la tête de la jeune femme, plongeant son regard dans le sien sans perdre de son sourire. « T'as vraiment envie d'y croire hein ? » Il secoua la tête, amusé de sa naïveté légendaire. « J'ai un flash info pour toi : ça ne marche pas comme ça. Ce n'est pas parce que tu essaies de te convaincre que rien ne s'est passé entre nous que tu vas oublier. Impossible, je suis inoubliable. Tu le sais, je le sais, tout le monde le sait. Inutile de te battre contre ça beauté ! » Il se pencha lentement pour arrêter son visage à quelques centimètres du sien jusqu'à sentir son souffle contre ses lèvres. « On sait très bien pourquoi tu as fermé cette porte. Arrête de te mentir et fais nous gagner du temps, j'ai une intervention dans vingt minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

too sexy for my love (r.) Empty
MessageSujet: Re: too sexy for my love (r.)   too sexy for my love (r.) Empty25.10.11 16:35

Il était insupportable, exécrable, exaspérant au plus haut point et en plus de ça il empiétait sur son espace personnel en venant poser sa main à côté de sa tête, si bien que si elle l’avait tournée, ses lèvres auraient pu toucher son avant-bras. Elle cessa d’y penser, se reconcentrant sur cet espèce de pou imbu de lui-même qui se tenait devant elle. Elle leva les yeux au ciel, inoubliable, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Elle se raidit néanmoins lorsqu’il réduisit considérablement la distance entre eux, se plaquant encore plus contre la porte, ses mains dans son dos se crispant sur la poignée qu’elle n’arrivait pas à ouvrir, craignant plus que tout qu’on les surprenne, qu’on comprenne. Phoebe n’était pas comme ça, elle n’était pas dirigée par ses pulsions, elle n’était pas sœur Andrea. Elle, c’était son cerveau qui contrôlait tout. Elle admirait son aîné Carter pour son self-control, son élégance, il pouvait se pencher pour ramasser des brassées de jeunes femmes en émoi pour lui et il ne le faisait pas. Elle voulait être comme lui, pas comme Aaron, sans foi ni loi. Et surtout, elle ne voulait pas jouer dans la même cour que Russell.

« Rien ne s’est passé entre nous, point. » Son regard défiait le sien alors qu’elle sentait une tension s’installer en elle et mettre tous ses sens en éveil. C’était une réaction de défense, du moins le croyait-elle. « On sait très bien pourquoi tu as fermé cette porte. Arrête de te mentir et fais nous gagner du temps, j'ai une intervention dans vingt minutes. » Par pur esprit de contradiction elle tenta d’ouvrir la porte, mais il s’avérait qu’elle s’ouvrait vers l’intérieur et alors qu’elle appuyait sur la poignée elle se retrouva propulsée sur les derniers centimètres restant entre elle et lui, une main se plaquant soudainement sur son torse en guise de bouclier, son visage effleurant le sien. Il était si arrogant qu’il lui donnait envie de le gifler. A la place elle l’attrapa par le col de son uniforme de résident et le plaqua contre la paroi en veillant à être assez violente pour qu’il en ait des hématomes. « C’est la dernière fois, » menaça-t-elle en effleurant ses lèvres des siennes avant de venir les plaquer sur sa bouche. Ce n’était qu’une affaire de vingt minutes.

Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

too sexy for my love (r.) Empty
MessageSujet: Re: too sexy for my love (r.)   too sexy for my love (r.) Empty26.10.11 16:35

Russell comprenait parfaitement l'envie, et même le besoin, que Phoebe avait de garder son image lisse aux yeux des autres, et surtout aux yeux de sa famille. Il avait beau aimer la menacer de tout dévoiler et jouer avec le feu quand ils étaient en présence d'autres personnes, il n'irait jamais exposer leur liaison dans son dos. Oui, c'était un connard, un salop, un mec qui aimait jouer avec les femmes, mais non il ne faisait pas de mal volontairement. C'était ce que les gens aimaient croire, et il les laissait penser, mais il n'en gardait pas moins un cœur et une humanité que peu soupçonnaient.

Mais à cet instant, ce n'était guère à son cœur et sa bonté d'âme qu'il pensait. Un large sourire fendit son visage quand Phoebe se colla à lui avant de prendre les choses en main pour s'agripper violemment à son col et capturer ses lèvres.
« C’est la dernière fois, » Il préféra ne rient dire et lui rendre son baiser avec plus de fougue que le précédent. C'était toujours ce qu'elle disait après tout... La faisant pivoter il vint doucement la plaquer contre la porte, laissant à Phoebe la violence puisqu'elle semblait avoir besoin de se défouler. « La tigresse est de retour. » Souffla-t-il dans son cou alors que ses lèvres éffleuraient doucement sa peau. Ses mains passèrent sous les fesses de la jeune femme pour la soulever avec aisance. Elle passa ses jambes atour de sa taille et il colla son bassin au sien alors que ses lèvres cherchaient de nouveau les siennes. « Et dire que ton frère pense encore que tu joues avec tes poupées pendant tes pauses... » Plaisanta-t-il en pensant à sa dernière discussion avec Aaron qui ignorait tout des frasques de sa jeune soeur. Il sourit contre les lèvres de la rouquine alors que ses mains glissaient sous sa blouse pour venir la débarrasser de son soutien-gorge. Il sentit les ongles de la jeune femme lui lacérer le dos et éloigna un peu son visage du sien. « J'aime quand tu sors tes griffes. » Souffla-t-il, joueur, en venant mordiller la lèvre inférieure de la jeune interne.
Revenir en haut Aller en bas
 

too sexy for my love (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELENORE ✯ Tell me that you love me better.
» i just don't know what to do, i'm too afraid to love you. [r.]
» SAMANTHA ❀ somebody to love
» “ no hope no love no glory, no happy ending. ”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: County General Hospital :: Rez-de-chaussée :: Urgences-