△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M) M. SMITH ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Lylou Hermès-Jones

S. Lylou Hermès-Jones

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Pseudo : Caliells.
Crédits : Castle walls.

△ Age : 25 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente (2A).
△ Service: Chirurgie générale.
△ Bipper:

[M) M. SMITH ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines. Empty
MessageSujet: [M) M. SMITH ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines.   [M) M. SMITH ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines. Empty18.10.11 14:33

[M) M. SMITH ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines. Tumblr_lotbug5rZq1qakvamo1_500
TUMBLR.

« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »

Nom △ Silver.
Prénom △ Iemelan, Ezechiel, Jonas.
Âge △ 31 ans.
Date de naissance △ Aux choix.
Nationalité △ Américain.
Groupe △ Aux choix.
Avatar △ Matt Smith et négociable.

prise de sang


HISTOIRE: L'histoire est libre mais respectez bien c'est quelques points.
- Il a un frère plus jeune que lui (25 ans grand max) avec le quel il s'entend pas du tout même si plus jeunes, ils étaient comme les deux doigts de la mains.
- Il s'entend super bien avec ses parents et a donc eu une enfance très agréable.
- Il a choisi d'être Neurologue car il aime sauver des vies même si ça n'a pas trop plus à ses parents; ils ont respectés son choix.

Voilà le reste est comme vous le sentez Wink

MANIES IMPORTANTES: Il se morille les lèvres dès qu'il est angoissé ou dans l’embarra, il fait craqué ses doigts ce qui a le don d'énerver Lilou et donc adore le faire exprès rien que pour l'ennuyer, il déteste quand quelqu'un met ses chaussettes, extrêmement maniaque sa maison est toujours propre et bien rangée. (le reste des points importants sont aux choix.)

CARACTÈRE gentil, manipulateur, méticuleux, sûr de lui, provocateur, sociable, intelligent, butté, loyal, fidèle, joueur, calculateur, lunatique, déterminé, rusé, sarcastique, calme, gourmand, curieux, tenace, âme de leadeur, observateur, charismatique, charmeur, adorable, rigoureux, ponctuel, chic, courtois, téméraire, malicieux, moqueur.
encéphalogramme


« Ta gueule; je t'aime. »

Lylou ... La douzième plaie de son Égypte personnelle, la pire de toutes, celle qu'il aurait peut-être préféré ne jamais connaître, au final. S'il reconnait volontiers souffrir de l'hystérie fanatique que certaines filles entretiennent envers sa personne, Iemelan doit bien avouer que l'indifférence de Lylou est mille fois plus insupportable que tout le reste, et pour cause : à l'époque quand la jeune femme venait d'arrivé à Chicago, quand ils étaient plus ou moins ensemble, les choses étaient bien plus simples, mais aussi bien plus différentes. Dans ce temps là, la belle prenait plaisir à entrer dans le jeu du beau gosse, se chercher, tester, jouer, repousser ses limites, c'était bien beau tout ça, mais terriblement frustrant et - orgueilleux comme il l'a toujours été - jamais les choses n'ont pu se concrétiser comme elles auraient du le faire avec deux individus " normaux ". Bien à tomber que Lylou soit un alter-ego féminin, la situation ne pouvait que dégénérer, c'était à prévoir avec deux fiertés aussi butées que les leurs ! Puis vint le moment de la séparation, Iemelan en avait marre, il la quitta sans un regard en arrière et permettre à la jeune fille de s'endurcir encore et devenir la Lylou que Prague a vu grandir et régner en maître jusqu'à ... ce qu'il prenne les choses en mains ayant marre de la voir avec des mecs différents chaque jours. Panique et peur des retrouvailles après de si longs mois de silence les firent alors passer une sorte d'accord silencieux : l'indifférence brute au profit de la tranquillité d'esprit. Si - au départ - s'éviter ne leur sembla pas trop difficile dans la grande ville qu'est Chicago, les choses devinrent de plus en plus compliquées quand Roméo fit une soirée chez lui et bien évidemment, Lylou était de la partie et ce qui arriva, arriva, ils couchèrent ensemble. Au final, et ce même avec toute la bonne volonté du monde, des retrouvailles et des explications sur cette période de vide total dans leur histoire commune sont inévitables. Reste juste à voir ce que pourrait donner une reprise de contact après tant de temps passé loin l'un de l'autre, à s'éviter, à changer aussi et que les personnalités changent avec le temps, mais une chose est sûr ... Ils ne savent pas se passer l'un de l'autre.



Dernière édition par S. Lylou Hermès-Jones le 29.10.11 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Lylou Hermès-Jones

S. Lylou Hermès-Jones

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Pseudo : Caliells.
Crédits : Castle walls.

△ Age : 25 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente (2A).
△ Service: Chirurgie générale.
△ Bipper:

[M) M. SMITH ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines. Empty
MessageSujet: Re: [M) M. SMITH ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines.   [M) M. SMITH ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines. Empty18.10.11 14:33

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon scénario, sachez que ce scénario est important pour moi, il représente une part importante de la vie de Lylou. Comme vous l'avez constaté, l'histoire en elle même est totalement libre. En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, vous pouvez proposer quelqu'un d'autre. En faite ce qui m'intéresse c'est que la personne ait une bonne qualité de rp et une présence régulière sur ce forum. Le pseudo n'est pas négociable, au pire, les deux derniers prénoms peuvent l'être Rolling Eyes Voilà, je crois que c'est tout Ah oui ! Si vous prenez ce scénario, je vous construit un temple [M) M. SMITH ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines. 3863477503

Autres précisions:
- Iemelan peut bien évidemment se faire une petite-amie (même s'il ne l'aime pas vraiment autant que Lylou), comme pour l'oublier. Plus il leur faudra du temps avant d'être ensemble, plus je serai heureuse.
- Son petit frère peut avoir un faible, lui aussi, pour Lylou (ce qui rendrait Iemelan, évidemment, fou de rage parce qu'il s'entend pas fort bien avec son frère).

Plus généralement : Je voudrais quelqu'un d' ouvert à jouer dans le drama au maximum x) Parce que c'est vraiment ce que j'adore dans les RPs.


Revenir en haut Aller en bas
 

[M) M. SMITH ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» léo ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.
» - Gabriel - « Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et pourtant... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: Jilted lovers and broken hearts.-