△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luis F. Keppner

Luis F. Keppner

Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Lil
Crédits : Aurelie

△ Age : 28 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Resident
△ Service:
△ Bipper:

Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor Empty
MessageSujet: Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor   Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor Empty17.10.11 17:10

Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor Tumblr_lscap51m401r3eybho1_500
« Luis, tu pourrais m'aider s'il te...
- Non, pas le temps.
- Luis, la chambre 211 pourrait...
- C'est ton patient, pas le miens !
- Wouah, rendre un service ça te tuerait visiblement.
- Chacun pour sa gueule, c'est toi qui me la gentiment rappelé la dernière fois. Chambre 224, tu te souviens ? » Oui, j'étais dur avec mes collègues. Oui, je méritais sans doute la médaille d'or du petit con de service. Mais franchement, j'en avait rien à faire. Tout simplement parce que je me fichais pas mal d'être apprécié ou non par le reste du personnel médical. Certes, je vivais pratiquement dans ces locaux, je passais le plus clair de mon temps entre ces murs. J'étais comme ça. Je dormais, je mangeais, je respirais la médecine. A tel point que j'en oubliais les autres. Je restais concentré sur ce que je faisais. Je gérais avec soin et précision les dossiers qu'on me confiait. Bref, je faisais mon boulot et je n'avais pas le temps de faire celui d'autrui. Ils n'avaient qu'à s'inscrire dans une faculté de lettres ou d'art s'ils voulaient remettre les choses à plus tard ou savourer un quelconque temps libre. Personnellement je ne l'avais pas. Et je savais que prendre du retard entraînerait des réflexions déplaisantes de la part de ma titulaire. Si elle leur laissait droit à l'erreur, avec moi ça ne passait pas. Jamais. Impossible qu'elle me laisse tranquille deux minutes. Le Dr. Connor aurait été capable de m'interdire de respirer, juste pour me faire taire ; juste pour me rendre la vie impossible et prendre plaisir à me voir passer par toutes les teintes imaginables !

Le nez plongé dans mon dossier, je remplissais les dernières fiches pour finaliser la procédure et laisser notre petit patient sortir. Son opération avait été un franc succès, et son cœur avait de quoi faire de la concurrence aux petits sportifs de son âge. Voir un enfant entrer dans ce service avec des maux, des difficultés, un véritable fardeau et l'en soulager était vraiment un bonheur. Au-delà de la satisfaction d'un travail bien fait, je me sentais utile et j'en ressortais grandi, humainement enrichi. C'était idiot à dire, et c'était peut-être pour cela que je m'en cachais, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Call, mon défunt petit frère. Il avait quoi... Quelques années de plus que ces bambins. Ça me touchait, et je fermais très souvent les yeux pour ne pas me prendre cette vérité en pleine face. Tout était prêt, j'avais terminé. Il ne me restait plus qu'à prévenir la famille et leur faire signer cette paperasse. Mais ça pouvait encore attendre, je m'autorisais une pause de 5 minutes. Réflexion faite : de 5 secondes. Ma titulaire venait d’apparaître à l'autre bout du couloir et s'avançait vers moi. « Dr. Connor ! Vous êtes ravissante ! Comme toujours ! » Mon sourire en disait long. Je ne jouais pas le lèche-bottes, j'ouvrais tout simplement le bal des hostilités en remarquant ses jolies cernes et ses traits marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Connor

Fauve Connor

Messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : bullshit
Crédits : hilarious monkey

△ Age : 30 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor   Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor Empty18.10.11 17:22

Dans les couloirs, elle fait l'effet d'une ombre. On ne la voit pas passer. Peut-être est-ce qu'elle se téléporte ? Ou alors elle court tellement vite qu'on ne la distingue même pas. La secrétaire de l'étage tente de l’interpellée mais elle n'a même pas prononcé le début de son titre que Fauve est déjà à l'autre bout du couloir, lui faisant signe de la main qu'elle n'a pas le temps pour des bavardages futiles. Fauve est débordée ce soir. Son bippeur la harcèle, elle a l'impression d'être encore plus demandée qu'un ministre. Et là, c'est l'opération d'un bambin de trois ans qui a avalé pas mal de ses légos. Les enfants ne la passionnent pas, à vrai dire, elle ne les aime pas tellement mais le fait de les opérer, de les voir guérir et grandir grâce à elle, cela lui donne des ailes et l'aide à survivre. Car sans son boulot, ses heures de travail et d'opération à l'hôpital, Fauve n'est rien. Il y a bien son chat qui l'attend à son appartement mais le gentil Russe qui lui sert de voisin s'en occupe bien mieux qu'elle. Comme quoi, la jolie brune n'est pas prête d'avoir des gosses. Et elle en a bien assez toute la journée -et la nuit- à l'hôpital.
Elle est fatiguée et n'ose même pas se regarder dans un miroir l'opération une fois terminé. Elle passe tel un zombie devant la grosse horloge qui borde la cafétéria et constate qu'il est temps de déjeuné et avaler un bout puisqu'elle n'a pas mangé depuis la veille midi. Seule, elle prend un café, lit les nouvelles du jours en trempant son croissant et finit par s'assoupir quelques minutes sur la table qu'elle occupe. Le carillon qui annonce l'heure pile la réveille quelques instants plus tard et elle se relève tel un fantôme. Aujourd'hui n'est certainement pas son jour, surtout pas le jour de croiser la route de ses résident, notamment un dont elle n'a même pas envie de penser le nom. Elle termine son croissant et grimace en avalant son café qui a refroidit depuis. Cela lui apprendra de vouloir se prendre pour un super-héros à vouloir sauver le monde entier en une nuit. Alors qu'elle déambule un peu plus réveillée dans le couloir, son regard croise celui de truc-dont-on-ne-doit-pas-penser-le-nom à savoir son résident préféré, Luis. Il l'énerve déjà avec son sourire en coin. Elle sait pertinemment qu'en arrivant près de lui elle aura droit à une remarque de sa part et ses nerfs se foutent déjà en boule. Elle continue tout de même son chemin, relevant la tête mais de toute manière vu la fatigue accumulée, même en se tenant droite elle aura l'air d'un zombie. Sa remarque ne se fait pas prier. « Dr. Connor ! Vous êtes ravissante ! Comme toujours ! » Elle lui offre un magnifique sourire hypocrite, ceux dont elle use avec lui et lui rétorque sur un ton sec. « Garde ta salive pour draguer les autres résidentes. » Elle soupire, replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et jette un œil au dossier que Luis est en train de remplir. « C'est quoi ça ? » dit-elle avec désinvolture. Sûrement un truc qu'elle lui a donné à faire et dont elle ne se souvient plus. Qu'importe, elle reste planté là et le lui prend des mains. « Je vais le finir, va donc vider les corbeilles dans la salle des couveuses. Ça ne devrait pas te poser problème, l'odeur est ancrée en toi. » Non, Fauve n'est pas de mauvaise humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Luis F. Keppner

Luis F. Keppner

Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Lil
Crédits : Aurelie

△ Age : 28 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Resident
△ Service:
△ Bipper:

Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor   Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor Empty24.10.11 21:24

« Garde ta salive pour draguer les autres résidentes. » Je ne pouvais m'empêcher d'élargir le sourire déjà bien hypocrite qui peignait mon visage. Je n'avais pas attendu ses conseils pour le faire, si cela pouvait la rassurer. La détaillant d'un rapide regard, j'haussais les épaules. « Je peux commencer toute de suite ? Ça sera considéré comme ma pause... » -lançais-je, y glissant un sous-entendu en la voyant se pencher sur mon dossier. Voilà qu'elle s'occupait à nouveau de mon boulot, à croire que j'étais incapable de faire un truc tout seul dans ce service ! Elle passait sans arrêt derrière moi, reprenait des choses complètement insensées ou superficielles, s'attardant sur des détails dont tout le monde se moquait y compris l'administration. Là encore, elle m'interrogeait. Je n'eus même pas le temps de lui répondre, que déjà elle me le prenait des mains. J'en étais tout de même surpris, pensant qu'elle allait quand même me foutre la paix pour compléter un stupide dossier... Mais non, il fallait qu'elle s'acharne sur moi. « Les corbeilles ?! Vous êtes sérieuse là ? » Je sentais que la conversation allait partir en cacahuète. Je le sentais tout autant que la fatigue accumulée durant ces derniers jours, que ces longues heures de travail, que ces innombrables brique de jus de fruits avalées en un temps records, que l'irrémédiable envie de l'étrangler. Là, maintenant, tout de suite : j'avais envie de lui faire manger ce dossier, pour finir par lui enfoncé la tête dans les dites corbeilles. Une par une... Ouais, j'étais violent. Mais c'était tout par le mental et l'imagination, me permettant de me défouler sans causer de tord à personne. Il manquerait plus que ça que je m'en prenne à ma supérieure !

Je croisais les bras, montrant sans mal que je m'y opposais. Du moins, j'allais essayé de lui tenir tête, ce qui n'était pas gagné d'avance. J'avais le caractère pour, mais je ne voulais pas non plus prendre trop de risque car je l'avais déjà vu en action plusieurs fois. Pour ce qui est de vous pourrir l'existence, elle est douée... Oh oui ! Très douée même ! « Je suis résident. J'en sais déjà pas mal, je suis là pour continuer à apprendre. Pas pour vider des poubelles tout ça parce que vous vous ennuyez et que vous me piquez mon boulot. » Sans trop savoir ce qui me poussa à cette ultime provocation professionnelle, j'en venais à récupérer le dossier. J'aggravais mon cas. Mais franchement, je m'en foutais. Je préférais qu'elle me tape un scandale dans le couloir concernant son autorité, comme si j'avais eu 5 ans et que j'avais désobéis au règlement intérieur de l'école ; plutôt que de m'écraser devant elle et d'aller m'occuper des corbeilles. Je l'aurais fait en temps normal, si elle n'avait pas été sans arrêt sur mon dos. J'avais juste l'impression d'être un pantin à son service, pour son bon plaisir, et ce sentiment était tout simplement insupportable pour un mec de mon genre. Moi ? Une vulgaire marionnette entre les mains de cette diablesse ?! Jamais ! Elle était là pour m'enseigner ce qu'elle savait, c'est tout. « Je pense que vous pouvez m'apprendre autre chose qu'à vider une poubelle. On le fait en première année d'internat. » La défiant du regard, je reposais le dossier sur le comptoir, le rouvrait et me replongeait dans mes papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor   Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: County General Hospital :: Troisième étage-