△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ today is a very bad day because you're here. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve Connor

Fauve Connor

Messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : bullshit
Crédits : hilarious monkey

△ Age : 30 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

◮ today is a very bad day because you're here. [PV] Empty
MessageSujet: ◮ today is a very bad day because you're here. [PV]   ◮ today is a very bad day because you're here. [PV] Empty17.10.11 14:30

Fauve avait passé la nuit à l'hôpital, jonglant entre les différentes sales de la chirurgie pédiatrique. De nature assez soucieuse, elle avait préféré rester là, même si ses supérieurs lui avaient ordonné de rentrer chez elle. De toute façon qu'aurait-elle fait ? Elle se serait certainement mit devant la télévision avec un gros plaid et un gros pyjama et aurait recommencé à regarder la série urgences depuis son tout début. Elle faisait cela à chaque fois qu'elle rentrait chez elle et désormais, elle connaissait presque la saison une par cœur. Mais non, hier soir, elle n'avait pas envie de rentrer, de voir la tête dépitée de son chat et de constater qu'il ne restait quasiment rien dans le frigo. Elle était donc restée au aguets à l'hôpital, dans son service, enchaînant cafés sur cafés, car, dans ces moments là, même si le chocolat chaud était préférable, le café lui permettait de garder les yeux ouverts sur des patients qui dormaient à point fermés. Elle avait quand même eu un réveil mouvementé alors qu'un accouchement se déroulait dans la chambre onze et que la femme criait de douleur si fort que tout l'hôpital avait dû partagé son acte. Le métier de chirurgien était en aucun cas un métier reposant et Fauve s'en était fait une raison de vivre. Ceci dit, alors que cinq heures sonnaient à la grosse horloge de l'église toute proche, Fauve se hasarda à s'assoir par terre à quelques pas des couveuses et s'endormit sans chercher à lutter plus que cela. Elle n'en avait plus la force ni même l'envie, il fallait qu'elle dorme. Un léger coup de pieds dans sa cuisse droite la fit frémir alors qu'elle ouvrit un œil mal assuré. Elle poussa un petit grognement qui aurait pu sortir de la gueule d'un sanglier mais le détenteur de ce pieds n'avait décidément pas l'envie de la laisser là. Elle finit par soupirer et ouvrir les deux yeux pour découvrir des chaussures vernies du magasin du coin de la rue, un pantalon un peu froissé mit la veille, une blouse blanche un peu délavée et ... Kristian. Elle eu le réflexe de refermer les yeux et de les ré-ouvrir en espérant qu'il ne soit plus là mais.. non. «  Tu devrais aller prendre une douche et te maquiller parce que tu fais peur. » Mais quelle gentillesse dès le matin. Elle lui tendit la main pour qu'il la prenne et la relève et arrivée à sa hauteur - ou presque - elle fronça les sourcils. « Tu devrais penser à changer de coiffeur, le tien ne t'aime pas. » Mange ça, Mikkelsen et laisse ma tête de grosse endormie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Mikkelsen

Kristian Mikkelsen

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : feather
Crédits : redpix

△ Age : 36 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

◮ today is a very bad day because you're here. [PV] Empty
MessageSujet: Re: ◮ today is a very bad day because you're here. [PV]   ◮ today is a very bad day because you're here. [PV] Empty19.10.11 19:02

    C’était probablement étrange pour un chirurgien, mais Kristian n’était pas quelqu’un de matinal. Si on lui laissait le choix, il arriverait tous les matins autour de 11h après une bonne nuit de sommeil, mais ce n’était malheureusement pas l’avis des patients qui avaient besoin de lui, ainsi que du responsable du service de chirurgie. Pour cette raison, après avoir passé 48h debout entre les différentes consultations, opérations et autre paperasse, le cardiologue ne rêvait que de rentrer chez lui. Le café, c’est bien pour rester réveiller, mais Kris tenait néanmoins à son petit confort. Finissant l’expresso infect qu’il venait de prendre dans la salle de pause après avoir chassé deux internes qui erraient sans but apparent pour les envoyer nettoyer la morgue (ça force le caractère), il décida de vérifier l’état d’un patient arrivé hier aux soins intensifs puis de rentrer chez lui. Après tout, il fallait bien avoir des avantages autres que d’écoper d’une flopée d’internes incompétents à être titulaire dans un hôpital réputé. Par exemple celui de pouvoir rentrer quand il en avait envie : personne n’osait lui faire de reproche, de peur de se prendre en plein figure une de ses remarques acerbes.
    L’état de son patient était stable, et l’hôpital désert. Parfait. Le médecin en profita pour se promener dans les couloirs éclairés de la lumière blafarde. Son regard fut attiré par une silhouette avachie sur le sol en pédiatrie. Blouse blanche, cheveux en vrac, on aurait pu croire à une interne épuisée mais il en fallait plus pour tromper un œil aussi avisé que Kristian Mikkelsen. Tout de même.

    Il aurait pu passer son chemin comme n’importe quel individu doté de compassion, mais ce n’était pas le cas. Et il avait besoin de distraction. Son éternel sourire narquois au visage, la cardiologue réveilla la jeune femme (car il s’agissait de Fauve, la fameuse titulaire en pédiatrie) sans ménagement d’un coup de pied. « Tu devrais aller prendre une douche et te maquiller parce que tu fais peur. » La délicatesse et la douceur n’avaient jamais été son point fort. Un instant, il hésita à la laisser sur le sol au lieu de l’aider à la relever, mais c’était quand même plus amusant si elle se trouvait à sa hauteur. « Tu devrais penser à changer de coiffeur, le tien ne t'aime pas. » Le cardiologue exagéra une mimique outrée et, la main sur le cœur, lâcha avec plus de sarcasme qu’il était possible d’imagine. « Ouch. Tu me brises le cœur, moi qui me coiffe chaque matin pour te plaire. »

    Kris était un médecin terrifiant aux yeux de tous, et même lorsqu’il ironisait ses yeux gardaient une lueur inquiétante qui ne laissait que peu de doute sur ses intentions. « Tu sais que t’es pas supposée faire ta petite sieste par terre ? » Les bras croisé, il était le l’incarnation même de l’arrogance mais il s’agissait finalement du personnage lui même. « La prochaine fois essaye le couloir du sous sol, on dit que c’est plus confortable. »

    Au milieu des cartons et autres produits stockés … Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
 

◮ today is a very bad day because you're here. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: County General Hospital :: Troisième étage-