△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve Connor

Fauve Connor

Messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : bullshit
Crédits : hilarious monkey

△ Age : 30 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

(M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy.   (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. Empty16.10.11 12:30

(M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. Tumblr_lt5auzkylq1r4i0gjo1_500
supernaturalfalls

un joli titre tout mignon.

Nom △ Au choix.
Prénom △ Luis (négociable)
Âge △ 28 ans.
Date de naissance △ au choix.
Nationalité △ Au choix.
Groupe △ E.R
Avatar △ Colton Haynes (négociable mais il faut que l'avatar ait l'air jeune. Par exemple Hunter Parrish irait également.)

prise de sang


L'histoire de Luis est très libre, je n'ai pas tellement d'exigence. J'en ai simplement quelques unes au niveau du caractère. J'aimerais qu'il soit quelqu'un de très macho, qui aime jouer et avoir énormément de femmes de son lit. Il est sans attaches, vit au jour le jour sans se poser énormément de question. A côté de tout cela, il est très tendre, très impliqué dans ce qu'il fait et peut vraiment être très sérieux.
encéphalogramme


Voilà un petit bout de ma fiche.
Citation :
△ Il y a peu, on lui a confié plusieurs résidents. Elle qui n'en avait jamais eu, c'est une première et elle prend un malin plaisir à les faire tourner en bourrique. Surtout un du nom de Luïs qui lui fait de l'oeil depuis le début. Il s'acharne à lui poser des questions qui n'ont aucun sens, s'évertue à l'inviter boire un verre, à la bipper pour rien, lui donner rendez vous dans la salle des internes. Ils jouent mais restent très professionnels lors du travail. A les voir tous les deux, on sens une tension qui n'est pas purement sexuelle même si aucun des deux ne l'avoue. Pour eux, c'est simplement un petit jeu, un truc qui les amusent et qui leur font passer le temps. Lui s'amuse à la titiller, elle lui donne le sale boulot. Et il ne s'en plaint même pas. Il a un potentiel, elle le sait mais s'évertue à lui dire qu'il est nul et qu'il n'arrivera jamais à rien.

Donc, vous l'aurez compris, Luïs est un résident qui a été attitré à Fauve. Il a un énorme coup de cœur pour sa titulaire mais, ne voulant pas l'avouer, il préfère attendre de la connaître un peu plus avant de lui mener la vie dur. Il réussit en quelques paroles ou quelques gestes à la mettre hors d'elle et Fauve, aussi naïve soit-elle, tombe dans le panneau. Quand à elle, elle se rend compte qu'il lui fait les yeux doux et n'est pas indifférente au charme du jeune homme. Seulement règle d'or des titulaire : Mène la vie dur à tes résidents. Alors, elle se fait un malin plaisir à le malmener, lui donner le sale boulot, celui qui est le moins intéressant et qui permet le moins de s’épanouir. Mais Luïs n'en démord pas et continue de la chercher.


J'ai la suite de la relation en tête mais je voudrais la garder pour le moment au chaud dans ma tête et je ne la dévoilerai qu'à celui qui prendra le magnifique Colton. I love you Bref, merci d'avoir lu, j'espère que ce scénario vous plait. Je ne me suis pas tellement cassé la tête, je sais pas j'avais envie d'une relation assez simple à jouer, où les rps fusent et soient drôles.

Revenir en haut Aller en bas
Luis F. Keppner

Luis F. Keppner

Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Lil
Crédits : Aurelie

△ Age : 28 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Resident
△ Service:
△ Bipper:

(M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy.   (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. Empty16.10.11 18:05

J'ai craqué, je suis un homme faible...
Tu n'oseras pas me mettre à la porte, n'est-ce pas ? (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

(M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy.   (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. Empty16.10.11 18:05

(M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. 3971413892 (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. 3971413892 (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. 3971413892 (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. 3971413892 (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Fauve Connor

Fauve Connor

Messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : bullshit
Crédits : hilarious monkey

△ Age : 30 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

(M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy.   (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. Empty16.10.11 19:19

Pas touche Julie. (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. 3971413892
Nooooon jamais. (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. 388342071 (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. 388342071 (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy.   (M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES ϟ you make me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cole Noldovan △ Wakin' just to make it through another night of shakin' you
» terminée △ practice does not make perfect. only perfect practice makes perfect.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: Jilted lovers and broken hearts. :: Rôles pris.-