△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer A. Sheppard

Spencer A. Sheppard

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2011

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty25.10.11 19:18

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Sheppard

Spencer A. Sheppard

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2011

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty25.10.11 19:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Sheppard

Spencer A. Sheppard

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2011

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty25.10.11 19:18

et +2
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lusberry

Ethan Lusberry

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Pseudo : mada kill
Crédits : avatr; anat

△ Age : vingt sept ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction:
△ Service:
△ Bipper:

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty25.10.11 20:40

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   3863477503 ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Sheppard

Spencer A. Sheppard

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2011

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty26.10.11 12:49

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   1376216197 SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   10997335
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lusberry

Ethan Lusberry

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Pseudo : mada kill
Crédits : avatr; anat

△ Age : vingt sept ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction:
△ Service:
△ Bipper:

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty26.10.11 17:16

Pas la moindre Arrow . J'sais, je suis inutile xD.
Peut-être que tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Sheppard

Spencer A. Sheppard

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2011

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty26.10.11 17:25

Citation :
pendant sa période de rockeur, il a crée un groupe où il en était le batteur. Ouais, il voulait faire guitariste, mais il était pas très doué.

On peut dire que mon père étant un grand fan de guitare, a connu le groupe dans lequel tu jouais et que du coup quand on s'est croisé à l'hôpital on a discuté de ton époque de rockeur.

Pas terrible non plus, je dirais donc connaissance ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lusberry

Ethan Lusberry

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Pseudo : mada kill
Crédits : avatr; anat

△ Age : vingt sept ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction:
△ Service:
△ Bipper:

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty26.10.11 20:13

Mais, j'adore.
Maintenant, il déteste cette période de sa vie, disant que c'est la honte. Et , Spencer pourrait le taquiner avec ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Sheppard

Spencer A. Sheppard

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2011

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty26.10.11 20:47

Oui voilà c'est parfait SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   388342071


Dernière édition par Spencer A. Sheppard le 27.10.11 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lusberry

Ethan Lusberry

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Pseudo : mada kill
Crédits : avatr; anat

△ Age : vingt sept ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction:
△ Service:
△ Bipper:

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty26.10.11 22:40

Parfait SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   388342071
Revenir en haut Aller en bas
Samantha K. Beckett

Samantha K. Beckett

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2011
Pseudo : chuckie
Crédits : dixipearl

△ Age : 28 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente
△ Service: Urgences
△ Bipper:

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty29.10.11 14:44

Sam est la résidente de Spencer donc un lien s'impose SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   449107794
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Sheppard

Spencer A. Sheppard

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2011

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty02.11.11 20:10

Oui avec plaisir une idée ? du positif ou du négatif ? SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   388342071
Revenir en haut Aller en bas
Samantha K. Beckett

Samantha K. Beckett

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2011
Pseudo : chuckie
Crédits : dixipearl

△ Age : 28 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente
△ Service: Urgences
△ Bipper:

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty04.11.11 16:26

je dirais plutôt positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Sheppard

Spencer A. Sheppard

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2011

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty06.11.11 12:43

Une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty
MessageSujet: Re: SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCE ▬ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. → Dr. Connor
» △ votre réflexion du moment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: I get along with you very well. :: Relations.-