△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX → and then, life happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Thayer

Poppy Thayer

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : russell]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ trente ans.

(M) AU CHOIX → and then, life happened. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX → and then, life happened.   (M) AU CHOIX → and then, life happened. Empty25.10.11 13:32

(M) AU CHOIX → and then, life happened. Tumblr_lsjoobNJ0R1qh6u6yo2_250 (M) AU CHOIX → and then, life happened. Tumblr_lsjoobNJ0R1qh6u6yo3_250
HARTOFDIXIE ON TUMBLR

true love doesn't fade away.

Nom △ Gilroy.
Prénom △ Jack.
Âge △ Trente-trois ans.
Date de naissance △ 7 Mars.
Nationalité △ Irlandaise (et américaine depuis dix ans).
Groupe △ ER ou surgery.
Avatar △ En fait j'ai pas d'idée arrêtée... Je vous fait des propositions en vrac, mais on peut en discuter (tant qu'il est dans la jeune trentaine et sexy ça me va (M) AU CHOIX → and then, life happened. 3971413892 ) : Josh Duhamel, Bradley Cooper, Jamie Bamber, Vin Diesel, Ryan Reynolds, Zachary Quinto, Ben McKenzie, Wilson Bethel...

prise de sang


Je laisse l'histoire assez libre (vous avez quelques éléments à respecter dans la relation décrite ci-dessous). Je pensais que sa famille pourrait toujours vivre en Irlande et qu'il ne les voit donc pas très souvent. Pour le caractère je le vois : ambitieux - arrogant - dragueur - franc - loyal - charismatique - beau parleur - réaliste - généreux. Au choix : titulaire aux urgences ou en traumato. C'est un homme d'action qui s'ennuie très vite et qui a toujours besoin de faire de nouvelles expériences. Pour autant il désire profondément fonder une famille (c'est pour cette raison qu'il a divorcé de Poppy qui ne souhaite pas avoir d'enfants).
encéphalogramme


Jack Gilroy. Résident en mission humanitaire en Ethiopie. Les deux se sont bien trouvés. Très différents l'un de l'autre, très peu de gens ont compris l'alchimie presque instantanée entre eux, et pourtant. Ils se sont mariés sur le territoire africain et le sont resté pendant deux belles années. Mais leur retour à Chicago a fait flancher leur amour. Incompatibilité d'humeur, désir d'enfant non partagé, emplois du temps surchargés, ils se sont peu à peu éloignés l'un de l'autre et ont décidé de mettre un terme à leur union il y a un an. Ils sont tout de même resté en très bons termes. Jack a retrouvé l'amour, ce qui ne laisse pas Poppy indifférente. Les tensions ravivées ont trouvé un exutoire il y a quelques semaines alors que Poppy était de passage au Cook County. Une dispute qui se solda dans une salle de repos déserte. Depuis ils ne se sont pas adressé la parole. Il est en couple. Elle n'a pas changé et ne souhaite pas changer. C'est un problème sans solution, tous les deux préfèrent donc le fuir plutôt que de l'affronter.

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Thayer

Poppy Thayer

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : russell]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ trente ans.

(M) AU CHOIX → and then, life happened. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → and then, life happened.   (M) AU CHOIX → and then, life happened. Empty25.10.11 13:32

Bonjour, ou bonsoir !

Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario. Sachez de suite que je ne suis pas du genre exigeante. Je tiens seulement à quelques petites règles :
- ne prenez ce personnage que si vous comptez rester.
- prenez plaisir à jouer ce personnage.
- envoyez moi un mp avant de changer quoique ce soit au personnage.
- corrigez vos messages avant de les poster, ça ne prend pas longtemps !

Sinon pour la présence et le niveau, les basiques : une présence régulière mais pas outrancière (je suis moi-même très occupée), et j'aime poster assez court pour avancer rapidement dans les topics. Maintenant si vous voulez poster long vous faites comme vous le sentez !

Voilà voilà, le personnage est important pour moi et je suis évidemment disponible pour discuter de la relation, du rôle et tout ce qui va avec !

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX → and then, life happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MULTIPLE CHOIX △ the past is haunting me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: Jilted lovers and broken hearts.-