△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MULTIPLE CHOIX △ the past is haunting me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Weinman

Carter Weinman

Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011
Crédits : devil.

△ Age : trente-trois ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire.
△ Service: cardiologie.
△ Bipper:

(F) MULTIPLE CHOIX △ the past is haunting me.   Empty
MessageSujet: (F) MULTIPLE CHOIX △ the past is haunting me.    (F) MULTIPLE CHOIX △ the past is haunting me.   Empty22.10.11 16:29



TUMBLR

she’s a bitch in disguise.

Nom △ Wilkes.
Prénom △ Daveigh.
Âge △ entre 30 et 33 ans.
Date de naissance △ au choix.
Nationalité △ américaine.
Groupe △ E.R
Avatar △ sarah michelle gellar, odette yustman, minka kelly ou kristen bell.

prise de sang


Vous pouvez détailler ici les points importants qui concernent votre scénarios. Son histoire ou son caractère si jamais il n'est pas libre par exemple. Vous pouvez détailler ici les points importants qui concernent votre scénarios. Son histoire ou son caractère si jamais il n'est pas libre par exemple. Vous pouvez détailler ici les points importants qui concernent votre scénarios. Son histoire ou son caractère si jamais il n'est pas libre par exemple. Vous pouvez détailler ici les points importants qui concernent votre scénarios. Son histoire ou son caractère si jamais il n'est pas libre par exemple. Vous pouvez détailler ici les points importants qui concernent votre scénarios. Son histoire ou son caractère si jamais il n'est pas libre par exemple.
encéphalogramme


Ici nous attendons la relation que vous entretenez avec votre scénario. Vous pouvez y citer votre présentation ainsi qu'y insérer de la musique, ou des images. Ici nous attendons la relation que vous entretenez avec votre scénario. Vous pouvez y citer votre présentation ainsi qu'y insérer de la musique, ou des images. Ici nous attendons la relation que vous entretenez avec votre scénario. Vous pouvez y citer votre présentation ainsi qu'y insérer de la musique, ou des images. Ici nous attendons la relation que vous entretenez avec votre scénario. Vous pouvez y citer votre présentation ainsi qu'y insérer de la musique, ou des images. Ici nous attendons la relation que vous entretenez avec votre scénario. Vous pouvez y citer votre présentation ainsi qu'y insérer de la musique, ou des images. Ici nous attendons la relation que vous entretenez avec votre scénario. Vous pouvez y citer votre présentation ainsi qu'y insérer de la musique, ou des images. Ici nous attendons la relation que vous entretenez avec votre scénario. Vous pouvez y citer votre présentation ainsi qu'y insérer de la musique, ou des images.


Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Wilkes

Daveigh Wilkes

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011

(F) MULTIPLE CHOIX △ the past is haunting me.   Empty
MessageSujet: Re: (F) MULTIPLE CHOIX △ the past is haunting me.    (F) MULTIPLE CHOIX △ the past is haunting me.   Empty23.10.11 15:23

Moi moi et moi ^^ je suis la I love you
Je sais qu'il n'est pas fini mais Minka et Bomer (F) MULTIPLE CHOIX △ the past is haunting me.   3863477503
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MULTIPLE CHOIX △ the past is haunting me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX → and then, life happened.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: Jilted lovers and broken hearts.-