△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luis F. Keppner

Luis F. Keppner

Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Lil
Crédits : Aurelie

△ Age : 28 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Resident
△ Service:
△ Bipper:

LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère !   LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 Empty18.10.11 21:16

Une idée Mlle. Windsor ? Ou une envie peut-être ? Mon corps ? LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 449107794

Oui Dr. Mikkelsen... Vous serez un véritable dieu vivant ! LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Windsor

Lullaby E. Windsor

Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2011

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: interne
△ Service:
△ Bipper:

LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère !   LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 Empty19.10.11 0:22

ahha, c'est pas plus tôt toi qui voudrait son corp ? (a)
en fait j'ai pas d'idée, et comme Luby est en procédure de divorce et qu'elle fait en sorte qu'il s,en sorte sans aucun sous de sa part parce qu'il l'a trompé, elle fait attention et elle n'a pas vraiemnt la tête à céder à la tentation :P
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Mikkelsen

Kristian Mikkelsen

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : feather
Crédits : redpix

△ Age : 36 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère !   LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 Empty19.10.11 9:28

Luis F. Keppner a écrit:

Oui Dr. Mikkelsen... Vous serez un véritable dieu vivant ! LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 2731404643

AAAH FINALEMENT JE L'AIME BIEN CE PETIT GARS LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 3971413892 LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 3971413892 LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 3971413892 LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère !   LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LJKϟ Moi, on ne m'aime pas... On me vénère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: I get along with you very well. :: Relations.-