△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) WESLEY ✎ je te déteste mais je tuerais pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Fitzgerald

Cleo Fitzgerald

Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2011

(M) WESLEY ✎ je te déteste mais je tuerais pour toi. Empty
MessageSujet: (M) WESLEY ✎ je te déteste mais je tuerais pour toi.   (M) WESLEY ✎ je te déteste mais je tuerais pour toi. Empty16.10.11 21:06

(M) WESLEY ✎ je te déteste mais je tuerais pour toi. Tumblr_llrvjsFEzH1qbay9go1_500
tonkin-daily.tumblr.

un joli titre tout mignon.

Nom △ aux choix.
Prénom △ aux choix mais ce sera Brent pour le scénario.
Âge △ Vingt-six ans.
Date de naissance △ onze décembre.
Nationalité △ Américaine.
Groupe △ E.R.
Avatar △ Paul Wesley négociable avec Hunter Parrish.

prise de sang


L'histoire est complètement libre, je n'aime pas imposer les choses alors laisser parler votre imagination. cela doit juste collé avec le lien qu'il a avec Cleo.
encéphalogramme

Les deux jeunes gens se sont connus dans l'enceinte de l'hôpital. A vrai dire ce fut une rencontre banale. Maladroite comme elle, Cleo a renversé les dossiers qu'elle venait juste de ranger sur le jeune homme alors qu'il avait foncé droit vers elle sans la voir. oh non, pas ça. dit-elle quand elle se baissa pour ramasser ses dossiers. je suis désolé, je ne t'avais pas vu la jeune femme releva la tête et tomba sur la personne de Brent. Brent était l'un des mecs que toutes les résidentes voulaient se faire. si tu le dis. je ne vais pas te contredire. Elle rit doucement et ses dossiers dans les bras, elle se releva en même temps que lui, elle passa son chemin sans continuer la conversation avec lui. Lui, il la regarda partir. Puis à de nombreuses reprises, ils se sont croisés, il n'y a seulement des regards entre eux, des gestes corporels qui peuvent en dirent long. Ils se cherchent mais quand vont-il enfin cesser de jouer au jeu du chat et de la souris. Car ça crève les yeux, ce mec il est dingue d'elle, de sa façon de parler, avec un intérêt mal placé, cette façon de tourner les situations compliqués en des situations plutôt comique, sa façon de travailler. Les copines de Cleo l'oblige a aller le voir, pour elle cette situation lui donne l'impression d'une situation de lycée. Jusqu'au jour, où tout les deux sont resté bloqué dans l'ascenseur pendant quatre heures. C'est moi où j'ai la nette impression que tu me fuis ? lui avait-il demandé. Elle le regarda alors avec un sourire en coin. Je ne sais pas. Peut être parce que je ne veux pas être une fille comme toutes les autres qui sont passé dans ton lit. Et ne me dis pas que tu n'avais pas cette idée en tête. Les murs ont des oreilles ici. son franc-parler fit rire le jeune homme. Elle se retourna vers lui, les bras croisés. qu'est ce qu'il y a de drôle ? il sourit. tu ne penses jamais à respirer quand tu parles ? elle ouvrit la bouche, surprise. je te demande pardon ? Elle secoua les mains en l'air et cessa de le regarder. t'es mignonne quand tu t'énerves tu sais ? elle le regarda d'un oeil mauvais. Ils commencèrent à hausser le ton et bien évidemment à s'énerver tout les deux. Jusqu'au moment où Cleo fut plaqué contre le mur de l'ascenseur par Brent. Ses lèvres vinrent capturer les siennes. Typique de la réconciliation et pourtant. Bien qu'elle est répondue la jeune femme lui mordit la lèvre. Mais t'es folle ! La jeune femme le poussa. ouais folle de toi, mais comme je t'ai dis, je ne veux pas être comme les autres. dit-elle d'une voix pleine de défis. C'était il y a une semaine. Depuis, ils se cherchent, se kidnappent dans les coins sombres pour échanger dans un coin sombre un baiser endiablé, tout ça dans le plus grand secret. Cleo le teste, lui il aime ça. Il en est fou. Leur relation est tendu mais ils aiment joué avec le feu.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESLEY ✎ je te déteste mais je tuerais pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» léo ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: Jilted lovers and broken hearts.-