△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 kristian - hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clover Hastings

Clover Hastings

Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 37
Pseudo : junebug//flo
Crédits : foolish pleasure & tumblr

△ Age : 27 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente (3A)
△ Service: Traumatologie
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty17.10.11 19:53

Le saligaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Weinman

Jordan Weinman

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Pseudo : Lili
Crédits : (c) psychozee, fuckyeahwomengifs@tumblr

△ Age : 32 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Urgences
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty17.10.11 20:03

Et si il martyrisait Phoebe aussi parce que par le passé lui et Jordan ont eu un gros clash et se détestent depuis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Windsor

Lullaby E. Windsor

Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2011

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: interne
△ Service:
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty17.10.11 20:40

MOI :D j'aime trop ta description :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Mikkelsen

Kristian Mikkelsen

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : feather
Crédits : redpix

△ Age : 36 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty17.10.11 22:05

Flo > Arrête c'est pour ton bien kristian - hurricane  - Page 2 449107794

Lili > C'est une bonne raison, t'as une idée du pourquoi du clash ou c'est juste la tête de Jordan qui revient pas à Kris ? Arrow

Lullaby > Avec plaisir ! I love you T'as une idée ou envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Weinman

Jordan Weinman

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Pseudo : Lili
Crédits : (c) psychozee, fuckyeahwomengifs@tumblr

△ Age : 32 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Urgences
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty17.10.11 22:26

Ce joli petit minois qui revient pas a ce connard de Kris ? impossible Laughing
Je vois bien une base super bête genre engueulade à la cafet' parce qu'il a pris le dernier cheesecake et combat de titans devant tout le monde avec des piques qui font bien mal genre "je me suis pas tapé tout l'étage ! moi !" "c'est peut-être ce qui m'a aidé à pas redoubler ma premiére année ! moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Mikkelsen

Kristian Mikkelsen

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : feather
Crédits : redpix

△ Age : 36 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty17.10.11 22:34

Ils ont étalé leur vie devant tout le monde, pas étonnant que depuis ils puissent pas s'encadrer Laughing

En tout cas ça me plait bien, même si à cause de ça Phoebe va encore plus morfler ... Kris n'aiment pas les Weinman, c'est officiel kristian - hurricane  - Page 2 449107794
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Windsor

Lullaby E. Windsor

Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2011

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: interne
△ Service:
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty18.10.11 0:38

Kristian Mikkelsen a écrit:

Lullaby > Avec plaisir ! I love you T'as une idée ou envie particulière ?

Luby est la fille d'un grand neurochirurgien, je vois bien un truc où elle aurait été dans son service un moment et où Kris lui aurait dit quelque chose du genre, c'est pas parce que tu es la fille d'un grand que tu es une grande et Luby lui aurait simplement répondu assez sèchement que son père n'était pas un grand et elle aurait terminer la chose comme ça. Luby elle aime pas son père il était violent, il lui d'ailleurs cassé la jambe plus qu'une fois et il a trompé sa mère, mais personne ne le sait sauf elle. alors, après ça je sais pas comme ça pourrait découler, mais Luby serait du genre à pas ce laisser impressionner par quelqu'un comme Kristian, elle est hautaine, sur d'elle, elle a confiance en ses capacités médicales.
Revenir en haut Aller en bas
S. Lylou Hermès-Jones

S. Lylou Hermès-Jones

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Pseudo : Caliells.
Crédits : Castle walls.

△ Age : 25 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente (2A).
△ Service: Chirurgie générale.
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty18.10.11 15:45

Moi ? kristian - hurricane  - Page 2 3602866074
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Mikkelsen

Kristian Mikkelsen

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : feather
Crédits : redpix

△ Age : 36 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty19.10.11 9:34

Lullaby > Tout le monde essaye de répondre à un moment où un autre, mais Kris n'est pas juste acerbe, il fait vraiment peur Laughing Surtout aux internes qui en ont pas l'habitude, mais après si elle a l'habitude du comportement de son père ça peut se concevoir. Par contre elle est dans quel service Luby ?

Lylou > Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Lylou Hermès-Jones

S. Lylou Hermès-Jones

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Pseudo : Caliells.
Crédits : Castle walls.

△ Age : 25 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente (2A).
△ Service: Chirurgie générale.
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty19.10.11 16:09

C'est possible qu'elle soit sa petite protégée ? Dans le genre où il croirait en elle plus que qui conque et qu'il l'a pousserait toujours pour qu'elle arrive à ses objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Windsor

Lullaby E. Windsor

Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2011

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: interne
△ Service:
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty19.10.11 17:43

Kristian Mikkelsen a écrit:
Lullaby > Tout le monde essaye de répondre à un moment où un autre, mais Kris n'est pas juste acerbe, il fait vraiment peur Laughing Surtout aux internes qui en ont pas l'habitude, mais après si elle a l'habitude du comportement de son père ça peut se concevoir. Par contre elle est dans quel service Luby ?

son père est surement la seule personne dont elle a eue peur et elle a surmonter la chose. elle aura pas peur e Kris, même si tout le monde au final en a peur. son père était violent avec elle, c'était physique et psychologique et même si elle en a encore quelque séquelle elle est en est ressorti plus forte, surtout face au gens comme Kris. Elle est neuro à son grand désespoir, mais elle aurait surement pu avoir a faire à Kris d'une façon ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Mikkelsen

Kristian Mikkelsen

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : feather
Crédits : redpix

△ Age : 36 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty26.10.11 12:11

Lylou > Je pense que le seul moyen pour ce soit crédible soit qu'ils soient liés d'une manière ou d'un autre en dehors de l'hôpital, que ce soit famille ou alors qu'elle soit liés à son meilleur ami qui est mort kristian - hurricane  - Page 2 3602866074 Mais sinon ça m'irait parfaitement, il la protégerait mais par derrière, il a une réputation à tenir Laughing

Lully > Dans ce cas il va faire de son mieux pour l'envoyer bouler, elle sera son bouc émissaire, parce qu'il apprécie pas particulièrement qu'on lui tienne tête kristian - hurricane  - Page 2 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Q. Bailey

Lyam Q. Bailey

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2011
Pseudo : Emmatheancien
Crédits : Tumblr & Shyia

△ Age : 33 ans
△ Adresse : uc

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty26.10.11 21:05

J'adore le caractére de Kristian ^^ Je suis sure qu'un lien entre lui et Lyam serait explosif :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Mikkelsen

Kristian Mikkelsen

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : feather
Crédits : redpix

△ Age : 36 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty26.10.11 21:22

Probablement en effet kristian - hurricane  - Page 2 20348227 Une idée en tête ? kristian - hurricane  - Page 2 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Q. Bailey

Lyam Q. Bailey

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2011
Pseudo : Emmatheancien
Crédits : Tumblr & Shyia

△ Age : 33 ans
△ Adresse : uc

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty26.10.11 21:24

Je pensais que bien que différents niveau caractére ça pourrait justement former une étrange amitié où certes ça s'engeule souvent mais ils passent malgré tout de bons moments ensemble, Lyam reprenant pour la forme Kristian par rapport à ses internes et Kristian lui rendant la pareille ou quelque chose dans le genre :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Mikkelsen

Kristian Mikkelsen

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : feather
Crédits : redpix

△ Age : 36 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty27.10.11 10:32

Et Kris l'envoyant joyeusement bouler, parce que c'est ce qui l'amuse le plus dans sa journée, envoyer paitre les internes Laughing Mais il pourra bien évidemment se moquer de lui parce qu'il est en pédiatrie kristian - hurricane  - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Windsor

Lullaby E. Windsor

Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2011

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: interne
△ Service:
△ Bipper:

kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty30.10.11 21:22

Kristian Mikkelsen a écrit:


Lully > Dans ce cas il va faire de son mieux pour l'envoyer bouler, elle sera son bouc émissaire, parce qu'il apprécie pas particulièrement qu'on lui tienne tête kristian - hurricane  - Page 2 3971413892

ahha, j'aime bien, surtout que Luby ce laissera pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kristian - hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kristian - hurricane    kristian - hurricane  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kristian - hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» morphine and mescaline △ KRISTIAN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: I get along with you very well. :: Relations.-