△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Questions autour d'un futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralou.
Invité



Questions autour d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Questions autour d'un futur personnage.   Questions autour d'un futur personnage. Empty16.10.11 18:47

Bonjour. I love you

Je m'intéresse de près à votre petit bijou, c'est pourquoi avant de me lancer définitivement dans l'aventure avec vous, j'ai quelques questions dont les réponses éclairciront mes pensées à cette heure, relativement endormies. Rolling Eyes

Je voudrais savoir s'il était possible de jouer une stagière au poste de secrétaire médicale d'une vingtaine d'années seulement. Je me situerais donc dans le groupe, si j'ai bien compris, des Others. Ce personnage serait interprêté par Vanessa Hudgens. Mais si vous me dîtes que c'est absolument impossible et non négociable, je pensais à faire une sage-femme, jouée cette fois avec Mischa Barton. Le problème dans ce cas, c'est que je ne sais pas quel âge faut-il compter pour être réaliste et dans quel groupe je me situerais.

J'attends impatiemment votre réponse et passez une agréable fin de soirée. Reposez-vous, après le travail monstre que vous avez fourni, vous le méritez. Questions autour d'un futur personnage. 1721107127
Coralou.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

Questions autour d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions autour d'un futur personnage.   Questions autour d'un futur personnage. Empty16.10.11 18:51

C'est tout à fait possible pour ta première idée Wink Seulement à 20 ans je pense qu'elle peut très bien être secrétaire médicale, ce sont des études très courtes à ce qu'il me semble Questions autour d'un futur personnage. 755705644
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Coralou.
Invité



Questions autour d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions autour d'un futur personnage.   Questions autour d'un futur personnage. Empty16.10.11 18:55

Oh, je pensais être mal perçue si je disais simplement secrétaire médicale. Je ne veux pas débarquer d'une autre planète et qu'on me dise que c'est impossible. Rolling Eyes Est-possible quand même de savoir pour ma deuxième idée ? Et quelle idée pensez-vous la plus appropriée ? En tout cas, c'est vraiment agréable d'avoir une réponse si rapide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Serkis

Chloé Serkis

Messages : 284
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : mouty
Crédits : myself & pumpkinlub

△ Age : 31 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: chirurgie traumatologique
△ Bipper:

Questions autour d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions autour d'un futur personnage.   Questions autour d'un futur personnage. Empty16.10.11 18:57

Bonjour :)

Pour le poste de secrétaire médicale, je n'ai rien contre personnellement.

En ce qui concerne sage femme, il faut un Bachelor (3 ans après le secondaire) pour s'inscrire dans une école (American College of Nurse-Midwives). La formation à l'école dure 3 ou 4 ans, je n'ai pas réussi à trouver la différence entre les deux formations.
Revenir en haut Aller en bas
Coralou.
Invité



Questions autour d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions autour d'un futur personnage.   Questions autour d'un futur personnage. Empty16.10.11 19:12

Merci énormément de ta réponse. Je vais réfléchir à tout ça et peut-être que je vous rejoindrais un de ces quatres. Je veux être sûre d'être active avant de m'inscrire mais quoi qu'il en soit, bonne continuation à vous, vous avez fait un travail de fous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions autour d'un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions autour d'un futur personnage.   Questions autour d'un futur personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions autour d'un futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» léo ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: That old feeling. :: What a difference a day made. :: Répondeur des administratrices.-