△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Lylou Hermès-Jones

S. Lylou Hermès-Jones

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Pseudo : Caliells.
Crédits : Castle walls.

△ Age : 25 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente (2A).
△ Service: Chirurgie générale.
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty16.10.11 18:12

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Tumblr_lko4l5TcXk1qcftw3o1_500
TUMBLR.

« Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. » William Shakespeare.

Nom △ Hermès-Jones.
Prénom △ Samaël, Lylou.
Âge △ 25 ans.
Date de naissance △ 13 novembre en 1985.
Nationalité △ Américaine.

prise de sang


Année d’internat : 2 ème, je suis donc résidente.
Spécialisation ou souhait de spécialisation : La Chirurgie générale madame !
Pourquoi devenir médecin ? Pourquoi ? La réponse est simple, je suis les traces de mon père. J'ai toujours voulu aider les autres alors pourquoi pas les faire vivre ?
Le contenu de votre casier : Honnêtement ? C'est le bordel assuré ! Il y a de tout, mes repas, mes casses croutes, mes affaires en tout genre, mes cours et j'en passe.
Comment prenez-vous votre café ? Trop calorique à mon gout. Au lait avec un sucre.
feuille de soins.


Dix flèches à compléter comme vous le souhaiter. De la plus intimes des informations à la plus drôle. Dites nous par exemple quelle a été l'opération la plus dégueulasse à laquelle vous avez été confronté, ou le truc qui a pourri dans votre casier et que vous avez quand même mangé parce que vous aviez trop la dalle bref, des informations sur tout et n'importe quoi.
Lylou n'a pas entièrement fait le deuil concernant la mort de sa mère étant petite. Au contraire, elle s'en veut de ne pas avoir été là même si plusieurs personnes lui ont répété qu'elle était trop jeune pour s'en rendre compte. Du coup, un amour maternelle lui manque énormément mais ne le montre pas.
Lylou se faisait battre par son père mais elle est trop fière pour s'en plaindre à quelqu'un. Jamais elle n'a pleuré ou montrer le moindre signe de faiblesse et ce même si on parle de lui devant elle.
Lylou porte un tatouage sur le poignet gauche en forme de "A" en la mémoire de sa mère.
Lylou est très maladroite mais peut se contrôlée une fois concentré ce qui la sauve parfois durant un cours ou dans une assistance quelconque. D'ailleurs, pour une anecdote comme une autre, elle a un jour fait tombé le plateau d'outils de chirurgie sur les pieds du docteur Carter. Extrêmement gênée sur le moment même, elle en rigole avec ses camarade à ne plus s'arrêter.
Lylou est une accroc au café. Elle en a vivement besoin pour rester debout, ne dormant pas plus de cinq heures par nuit. On a beau lui dire de dormir plus et boire moins de café, cela ne change rien.
Lylou est à chaque fois au courant de tout se que se passe dans chaque service. C'est ça d'avoir une amie pire que Gossip Girl.
Lylou fume. pas comme un pompier mais dés qu'elle est énervée, un peu de nicotine lui fait du bien.
Lylou se mordille la lèvre inférieure quand elle est dans l'embarra ou angoissée.
Lylou déteste les légumes sauf la salade. Très difficile cette fille, je le sais.
Lylou aime par dessous tout se mangé une barre de chocolat après minuit. Cela la réconforte pendant les heures allongées.

Spoiler:




Dernière édition par S. Lylou Hermès-Jones le 17.10.11 16:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Lylou Hermès-Jones

S. Lylou Hermès-Jones

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Pseudo : Caliells.
Crédits : Castle walls.

△ Age : 25 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente (2A).
△ Service: Chirurgie générale.
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty16.10.11 18:12

encéphalogramme


Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Tumblr_lrbvozeHzC1qzebcco1_r1_500
13 Aout 1985, Londres (Angleterre), Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. La jeune Samaël Lylou pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant Ryan Hermès-Jones qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Hermès-Jones leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune neurochirurgien de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur sa fille alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à sa petite fille d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur son petit frère car Alana le sait à présent, ce sera un petit garçon. Son deuxième souffle, le beau Ezechiel Jayan Hermès-Jones.

Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur le petit Ezechiel qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Lylou se met devant son petit frère et défie son père du regard. Elle a à peine cinq ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de sa fille et que maintenant il pourrait la modeler à son effigie et en faire une femme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux.

Le quotidien des Hermès-Jones est rythmé entre Ryan qui abreuve son aînée de coups et les deux plus faibles de la famille, pleurant dans les bras l'un de l'autre mais alors que Lylou pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, elle reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Hermès-Jones se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Lylou ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Lylou suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenue un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'elle endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider son frère dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si elle ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Il demeure sa fierté et la personne dont elle se sent le plus proche. Puis ses dix-huit ans se profilent doucement et pour Lylou, elle aura enfin l'impression qu'elle pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Elle a été naïve pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour elle tout cela relève de l'utopie, son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.

Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour elle, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : son précieux petit frère ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où elle avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit elle étudiait pour devenir la meilleure chirurgienne existant, soit il ne laissait pas Ezechiel faire les études qu'il voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Elle savait qu'il avait pour ambition de devenir un neurologue et sachant qu'il ferait sûrement de brillantes études, Lylou renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, elle n'avait même pas d'idée précise de ce qu'elle voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Hermès-Jones, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin mais Lylou émet une condition... Elle ne veut pas que son frère soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Lylou n'a pas le choix, elle sait que son frère refuserait qu'elle se sacrifie pour lui.

La voilà donc en Amérique ! Aujourd'hui, suivant des cours qui au file du temps prirent une grande importance pour elle. Finalement, c'est la seule chose sur la quelle elle n'en veut absolument pas à son père et aime ce qu'elle fait. Aujourd'hui, il est temps de prendre sa vie en main et elle en ai consciente voilà pourquoi elle est l'une des meilleures de sa promotion.


Dernière édition par S. Lylou Hermès-Jones le 18.10.11 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Serkis

Chloé Serkis

Messages : 284
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : mouty
Crédits : myself & pumpkinlub

△ Age : 31 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: chirurgie traumatologique
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty16.10.11 18:12

Bienvenue :)
Karen Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 981630123 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty16.10.11 18:16

Bienvenue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty16.10.11 18:17

KAREN LA SEXY Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1112522673 Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3863477503
Bienvenue *retourne à sa fiche What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Connor

Fauve Connor

Messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : bullshit
Crédits : hilarious monkey

△ Age : 30 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty16.10.11 19:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Weinman

Jordan Weinman

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Pseudo : Lili
Crédits : (c) psychozee, fuckyeahwomengifs@tumblr

△ Age : 32 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Urgences
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty16.10.11 19:34

BIENVENUE Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1507024179
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Cooper

Joey N. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Deby
Crédits : Sugar Cane

△ Age : 16 yo.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: patient
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty16.10.11 20:10

KAREN Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 388342071
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Evans

Gabriel L. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2011
△ Age : 32 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Urgences
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty16.10.11 20:54

Bienvenue Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1376216197
Revenir en haut Aller en bas
S. Lylou Hermès-Jones

S. Lylou Hermès-Jones

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Pseudo : Caliells.
Crédits : Castle walls.

△ Age : 25 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente (2A).
△ Service: Chirurgie générale.
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty17.10.11 11:41

Haan mais ya que des belles têtes ici Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 981630123
Merci tout le monde Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Clover Hastings

Clover Hastings

Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 37
Pseudo : junebug//flo
Crédits : foolish pleasure & tumblr

△ Age : 27 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente (3A)
△ Service: Traumatologie
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty17.10.11 13:43

Bienvenue Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 642749760
Revenir en haut Aller en bas
S. Lylou Hermès-Jones

S. Lylou Hermès-Jones

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Pseudo : Caliells.
Crédits : Castle walls.

△ Age : 25 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente (2A).
△ Service: Chirurgie générale.
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty17.10.11 15:36

Merci Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1507024179
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Mikkelsen

Kristian Mikkelsen

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : feather
Crédits : redpix

△ Age : 36 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty17.10.11 15:44

J'étais pas passé ici, bienvenue Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
S. Lylou Hermès-Jones

S. Lylou Hermès-Jones

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Pseudo : Caliells.
Crédits : Castle walls.

△ Age : 25 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente (2A).
△ Service: Chirurgie générale.
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty17.10.11 15:45

Joseph Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 388342071 merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty17.10.11 16:30

Je te validerai bien mais si tu te spécialises en chirurgie générale tu peux pas aller aux urgences. Le groupe E.R. c'est que pour les médecins urgentistes, qui ont pas de spécialisation réelle (à part un peu de pédiatrie) parce qu'ils font du rafistolage pour envoyer après les types en vraie chirurgie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
S. Lylou Hermès-Jones

S. Lylou Hermès-Jones

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33
Pseudo : Caliells.
Crédits : Castle walls.

△ Age : 25 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résidente (2A).
△ Service: Chirurgie générale.
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty17.10.11 16:37

Que je suis conne, c'est vrai - j'avais pas bien lu les groupes --' -
Bah du coup ça me met en Surgery Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 10997335
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty17.10.11 16:52

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lylou ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lylou ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: I don't need no doctor. :: Fiches validées.-