△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty16.10.11 17:32

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Tumblr_lt45vdIMSa1qdg3u6o1_500

MOTHEROFDEMONS ON TUMBLR

un joli titre tout mignon.

Nom △ Lawson.
Prénom △ Leonore (ou Eleanor, au choix).
Âge △ 26 ans.
Date de naissance △ 5 Octobre.
Nationalité △ Britano-américaine.
Groupe △ Surgery.
Avatar △ Troian Bellisario (mais ça reste négociable, on peut en discuter).

prise de sang


CARACTÈRE : Têtue - Douce - Attentionnée - Déterminée - Sensible - Brillante - Impatiente - Généreuse - Ambitieuse - Bavarde - Cynique - Tête en l'air - Perfectionniste
HISTOIRE : Née à Londres dans une famille plutôt aisée, elle a deux frères aînés. Ses parents sont médecins. Ses frères sont médecins. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est dirigée dans cette voie. Elle a fait une partie de ses études de médecine à Chicago et projetait d'y faire son internat entier mais est rentrée en Angleterre il y a deux ans suite au décès de son père (et autres, cf la relation avec Russell). Elle revient aujourd'hui après avoir demandé à réintégrer le Cook County.
encéphalogramme


Leonore est la première et seule histoire d'amour que Russell ait vécue. Ils se sont rencontrés il y a trois ans, quand la jeune femme est venue faire ses études aux Etats-Unis et a donc intégré l'équipe du Cook County. Si Russell déteste parler de coup de foudre on peut dire que les choses se sont vite emballées entre les deux jeunes médecins. Pourtant de caractères relativement opposés leur alchimie a été immédiate. Plutôt habitué aux relations sans lendemain, Russell a du se faire violence pour rentrer dans le rang, ne supportant pas l'idée de faire souffrir Leonore. Mais une vie de couple dans un tel environnement est difficile à mener et les deux jeunes gens s'en sont bien vite rendu compte. Au bout de huit mois ils ne parvenaient plus à communiquer autrement qu'en s'engueulant, en brisant de la vaisselle et en claquant les portes. Leonore faisait beaucoup d'efforts, Russell sans doute un peu moins. Les reproches s'accumulaient des deux côtés. Jusqu'au jour où Leonore a appris que son père venait de décéder. Russell voulu l'accompagner en Angleterre. Elle refusa, voyant dans cette tragédie, l'occasion de faire une pause dans leur relation. Russell a très mal digéré cette éloignement qui s'est bien rapidement transformé en rupture. S'il ne le dit à personne, Leonore lui a bel et bien brisé le coeur. Pour autant, et malgré tous ses efforts, il se sait toujours amoureux d'elle.

Deux ans plus tard Leonore postule de nouveau au Cook County. Désormais résidente en obstétrique elle a été accepté et fait donc son grand retour à Chicago. Elle n'a pas prévenu Russell et redoute beaucoup leurs retrouvailles.



Dernière édition par Russell Davis le 25.10.11 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty16.10.11 17:36

Bonjour, ou bonsoir !

Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario. Sachez de suite que je ne suis pas du genre exigeante. Je tiens seulement à quelques petites règles :
- ne prenez ce personnage que si vous comptez rester.
- prenez plaisir à jouer ce personnage.
- envoyez moi un mp avant de changer quoique ce soit au personnage.
- corrigez vos messages avant de les poster, ça ne prend pas longtemps !

Sinon pour la présence et le niveau, les basiques : une présence régulière mais pas outrancière (je suis moi-même très occupée), et j'aime poster assez court pour avancer rapidement dans les topics. Maintenant si vous voulez poster long vous faites comme vous le sentez !

Voilà voilà, le personnage est important pour moi et je suis évidemment disponible pour discuter de la relation, du rôle et tout ce qui va avec !

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Lawson

Eleanore Lawson

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2011

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty16.10.11 18:24

Ton amour est la ^^

Par contre que propose tu d'autre en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty16.10.11 18:29

Bienvenue I love you

Et bien j'avoue ne pas y avoir réfléchi Laughing Si tu veux pendant que je cherche tu peux me proposer des noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Lawson

Eleanore Lawson

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2011

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty16.10.11 18:33

Déjà avant tu peut tu me réseervé ce merveilleux personnage ?

Pour les noms j'aime bien Minka Kelly, Amanda Seyfried, Odette Yustman, Teresa Palmer si tu as d'autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty16.10.11 18:40

J'avoue que je n'aime pas trop réserver les personnages. Mais je peux le faire pour 3 jours (comme la réservation d'avatar) !

De celles que tu as cité Minka est celle qui collerait le mieux au rôle je pense. I love you Odette aussi je pense. Sinon d'autres noms en vrac : Clémence Poesy, Katie McGrath, Emily VanCamp, Rachel Bilson...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Lawson

Eleanore Lawson

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2011

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty16.10.11 18:43

Merci de me la réservé pour trois jours ^^ (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) 1376216197

Minka Kelly je me disais la même chose puis je l'adore cette actrice ^^ on vote pour elle ?.
Revenir en haut Aller en bas
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty16.10.11 18:44

De rien I love you

Va pour Minka alors (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) 3923765765
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Lawson

Eleanore Lawson

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2011

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty16.10.11 18:44

Super I love you, Dans ce cas je cours mettre un avatar et commencé ma petite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty19.10.11 20:05

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Lawson

Leonor Lawson

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Aly.
Crédits : mistaken

△ Age : 26 ans.

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty19.10.11 20:10

Je n'arrive à pas grand chose avec maggie finalement donc si ça te va j'aimerai beaucoup prendre ce scénario (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty19.10.11 20:27

Avec grand plaisir I love you Troian te convient ou tu veux choisir d'un autre avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Lawson

Leonor Lawson

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Aly.
Crédits : mistaken

△ Age : 26 ans.

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty19.10.11 20:28

Troian est parfaite (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty19.10.11 20:30

Super (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) 642749760 Si tu as des questions n'hésite pas à un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Lawson

Leonor Lawson

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Aly.
Crédits : mistaken

△ Age : 26 ans.

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty19.10.11 20:35

Merci, je n'hésiterai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenore Lawson

Elenore Lawson

Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2011
△ Age : 26 yo.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Neuro'
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty25.10.11 18:48

Bonsoir I love you

Je l'ai appelée Elenore pour la chanson des Turtles, j'espère que ça ne te dérange pas (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) 3971413892. La relation me plaît beaucoup parce que ça peut évoluer facilement et prendre des tas de directions différentes, c'est plein de rancoeurs et de non-dits, bref, je valide. (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty25.10.11 19:09

L'autre joueuse n'ayant pas avancé sa fiche j'espère que la troisième (toi) sera la bonne I love you

Et c'est parfait pour le prénom ! Tu voulais qu'on voit pour l'avatar ou Troian te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenore Lawson

Elenore Lawson

Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2011
△ Age : 26 yo.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Neuro'
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty25.10.11 19:12

En général je suis très rapide pour faire mes fiches, donc si dans deux jours c'est pas bouclé c'est mauvais signe (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) 13909970. Mais ce serait très sûrement fait, je suis très inspirée par le rôle (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) 1507024179 (d'ailleus, je t'ai envoyé un roman en MP sous tes deux comptes pour plus de sûreté Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Russell Davis

Russell Davis

Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : ◢ gloomyroad. [dc : poppy]
Crédits : ◢ hilarious monkey & tumblr.

△ Age : ◢ vingt-sept ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: RESIDENT (3A).
△ Service: TRAUMATOLOGIE.
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty25.10.11 19:20

D'accord ! I love you Et tu as bien fait parce que je ne l'ai reçu que sous le compte de Poppy ! Je te le réserve pour trois jours alors (et tu me fais signe si tu veux un délai Wink). Je file répondre au mp !
Revenir en haut Aller en bas
Elenore Lawson

Elenore Lawson

Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2011
△ Age : 26 yo.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Neuro'
△ Bipper:

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty25.10.11 19:23

Je savais que la technologie me haïssait Shocked

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty
MessageSujet: Re: (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)   (F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BELLISARIO △ come back when you can. (réservé jusqu'au 29.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eliza ♣ come back to me
» Penny ; i won't look back, only move forward
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: Jilted lovers and broken hearts. :: Rôles pris.-