△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey N. Cooper

Joey N. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Deby
Crédits : Sugar Cane

△ Age : 16 yo.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: patient
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.   JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty16.10.11 17:15

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Tumblr_lk9pbp4YLz1qbjk1lo1_500
tumblr

Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD "

Nom △ Cooper
Prénom △ Joey, Noah
Âge △ Seize ans
Date de naissance △ Née un certain vingt-cinq avril
Nationalité △ Américaine

prise de sang


feuille de soins.


Dix flèches à compléter comme vous le souhaiter. De la plus intimes des informations à la plus drôle. Dites nous par exemple quelle a été l'opération la plus dégueulasse à laquelle vous avez été confronté, ou le truc qui a pourri dans votre casier et que vous avez quand même mangé parce que vous aviez trop la dalle bref, des informations sur tout et n'importe quoi.
→ Joey est un adolescent très vif, qui a tendance à faire ce qu'on lui dit de ne pas faire. Il aime se faire appeler Superman et a tendance à jouer avec le feu. Pourtant, c'est un gamin très attachant qui sait comment s'y prendre avec l'être humain en général. Un petit sourire et puis c'est dans le sac !

→ Il est tombé sous le charme d'une des demoiselles constituant le personnel hospitalier et son plus grand passe temps est de la draguer. Bien sûr, il sait pertinemment qu'il ne se passera jamais rien entre elle et lui, mais ça l'amuse et surtout ça l'occupe. De son côté, la demoiselle rigole toujours à ses blagues débiles et semble très apprécier le bouclé.

→ Depuis qu'il est à l'hôpital, Joey c'est un peu l'oreille qui traine de partout. Les infirmières ont beau lui dire et répéter qu'il doit rester dans sa chambre, c'est plus fort que lui, il n'est presque jamais dedans. Il se balade, il discute avec les gens, il va même jusqu'à faire des paris avec les gars de l'hôpital. C'est un peu sa cours de récréation finalement.

→ Il n'aime pas les tenus des patients. Vous savez, ces espèces de robe de chambre horribles ! Du coup, il ne porte jamais cela et s'habille comme un garçon de son âge, même si ça fait râler les infirmières.

→ Si Joey a un humour bien spécial et a toujours le sourire, par dessous ses attitudes se cache une réelle peur de ne pas avoir d'avenir, de mourir à tout moment. Du coup, malgré sa prison blanche, il tente de vivre le plus de choses possibles.

→ C'est un gamin très intelligent et surtout très malin. Il est très fort en informatique et a un QI supérieur à la moyenne. Il ne s'en vante pas vraiment, mais il sait pertinemment qu'intellectuellement, il est loin d'être ridicule.

→ Il a tenté de personnaliser sa chambre d'hôpital le plus possible. Non pas par des posters ou autres affiches, mais par un bordel constant qui fait râler les infirmières. Bien sûr, à chaque fois il s'excuse en faisant sa petite mine de gamin et elles ne lui en veulent jamais !

→ Avant de tomber malade, Joey était un bon basketteur. Suite à son premier séjour à l'hôpital, vers ses dix ans, il a repris, mais n'a jamais pu vraiment pousser son talent à s'améliorer, la peur que son cœur ne lâche prenant le dessus.

→ C'est quelqu'un de relativement inconscient. Il teste des choses, pour se sentir vivant la plupart du temps, même si ça lui est complètement interdit en vue de ses problèmes de santé.

→ Joey est un excellent musicien. Sa mère lui a offert sa première guitare une semaine après son entrée à l'hôpital de Saint Louis, il avait huit ans. Depuis, il en joue et a d'ailleurs une très belle voix.

Spoiler:


Dernière édition par Joey N. Cooper le 16.10.11 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Cooper

Joey N. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Deby
Crédits : Sugar Cane

△ Age : 16 yo.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: patient
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.   JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty16.10.11 17:15

encéphalogramme



PART I

Respiration haletante, mal à la poitrine. J'avais huit ans la première fois que je ressentis cette douleur qui allait ensuite faire partie de mon quotidien. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais en plein cours de sport et notre professeur nous faisait faire des tours de terrain. J'aimais le sport, j'aimais sentir le vent fouetter ma peau lorsque je courrais. J'étais doué. Je pratiquais d'ailleurs le basketball et mon père ne cessait de me répéter que j'étais le futur Michael Jordan. "- COOPER !!!! QU'EST-CE QUE TU FOUS ?!?". Le prof de sport était réputé pour sa brusquerie et son franc parlé, mais c'était un gars bien dans le fond, le genre de gars sur qui on pouvait compter. Pourtant, il ne comprenait pas pourquoi je m'étais arrêté de courir. Ça n'était pas mon genre d'abandonner. Le problème, c'était que moi non plus je ne comprenais pas pourquoi j'avais si mal, pourquoi l'air me manquait autant, pourquoi j'avais cette impression que mon cœur allait exploser. Je respirais fort, incapable de bouger, incapable de me calmer. Les yeux rivés sur le sol, j'étais dans ma bulle, le monde extérieur ne signifiant plus rien. Je fermai alors les yeux, le plus fort possible, mes genoux venant rencontrer le sol rugueux du terrain de sport. "- Hey mon garçon, ça va ?". En un instant, le vieux prof était à mes côtés, les élèves de ma classe en cercle autours de moi. Je rouvris le regard, respirant toujours aussi difficilement, observant avec peur tous ces yeux posaient sur moi. C'était comme si j'étais le nouveau phénomène de foire, comme si ils étaient impatients de savoir la suite, ce qu'il m'arrivait...

"- OH MON DIEU JOEY, COMMENT VAS-TU ?!?". Ma mère se précipita alors dans mes bras, me serrant le plus fortement possible contre elle. Semi-allongé dans ce grand lit d’hôpital, voila quelques heures que le prof de sport avait appelé les urgences et que les médecins m'avaient examiné. J'étais resté silencieux, moi qui était pourtant si bavard. Ils m'avaient donné quelques médicaments et j'allais un peu mieux. La vérité était que j'avais eu peur, peur comme jamais auparavant je n'avais eu peur. J'avais eu bien plus peur que lorsque nous avions regardé des films d'horreur chez Alex, mon meilleur pote. Bien plus peur que lorsque qu'avec les gars, nous avions sauté du haut de la falaise. Oui, pendant un long moment, j'avais cru mourir. Le docteur était alors entré et ses paroles changèrent ma vie à jamais. "- Monsieur Cooper, Madame Cooper... Joey...", il nous salua d'un mouvement de tête tandis que mon père se redressait et ma mère posait sur lui un regard plein d'espoir. "- J'ai une mauvaise nouvelle... Mon garçon, tu es atteint d'une déficience du cœur, plus précisément au niveau d'une valve. Le sang coagule mal, c'est cela qui a fait que d'un coup, tu as cru manquer d'air... D'où cela vient ? Nous n'en savons rien, ton cœur devait être un peu plus fragile que la norme et du coup, une valve a lâché... Mais ne t'en fais pas, tu vas rester quelques temps ici et nous pourrons ensuite remplacer cette valve... Tu vas vite reprendre une vie normale Joey... je te le promets...". Je suis resté deux ans dans cet hôpital de Saint Louis, ma ville d'origine. Deux années, dures à vivre puisque mes parents, déjà très occupés par leurs travaux à responsabilité, tentaient de passer le plus souvent possible. Mais c'est à croire que mon mauvais état de santé était à l'image de leur mariage puisqu'un matin, ils m’annoncèrent qu'ils étaient sur le point de divorcer. C'était ainsi, je n'avais pas mon mot à dire. Heureusement pour moi, le personnel de l'hôpital était gentil et peu à peu, ils devinrent un peu comme ma propre famille... Deux ans plus tard, je me fis opéré et je sortis de cet hôpital, le cœur à neuf, prêt à vivre une nouvelle vie à Chicago avec ma mère.



PART II

C'est à croire que les promesses sont faites pour être brisées puisque cinq années après être sorti de cet hôpital, je commençais à ressentir de nouveau ces douleurs au niveau de la poitrine. Pourtant, je ne dis rien. Pourquoi ? Parce que nous vivions une vie paisible avec ma mère, à Chicago. Certes, je la voyais peu, elle travaillait beaucoup, mais elle était là. Mon père lui, il était resté à Saint Louis et je n'avais que très peu de nouvelles de lui. Il avait une nouvelle femme, de nouveaux enfants, une nouvelle vie dont je ne faisais parti. Et surtout, j'avais peur, peur de revivre ce que j'avais vécu durant mon enfance. J'avais peur de me retrouver à nouveau entre ces quatre murs blancs d’hôpital, je refusais de me faire enlevé ma liberté une seconde fois. J'étais heureux. J'avais mes potes, ma copine du moment, ma vie... Je n'avais rien à envier à personne. Alors je ne dis rien sur ma souffrance, tentant de me convaincre moi-même que ce n'était rien, que j'étais en bonne santé.
"- PUTAIN JO !!!!!!". Mais ça ne dura pas bien longtemps. Jusqu'au lendemain de mes seize ans. J'étais allé dormir chez Kevin, mon meilleur pote et dans la nuit, je m'étais senti mal. Je m'étais alors rendu dans la salle de bain pour me passer un peu d'eau sur le visage, mais c'était comme si mon corps ne m'obéissait plus et je m'étala de tout mon long sur le sol, mon meilleur pote me découvrant quelques minutes plus tard. J'avais l'impression d'être revenu quelques années en arrière, sur ce terrain de sport, à tenter de faire parvenir de l'air dans mes poumons. Je n'arrivais plus à respirer, j'avais mal, si mal. Non, non, je refusais de vivre ça une nouvelle fois et pourtant, je n'avais pas le choix.
Même maladie, même schéma...
"- Je suis désolée madame Jenkins...", nom de jeune fille de ma mère... ça ne présageait rien de bon..."- mais votre fils va devoir rester à l'hôpital. La valve a lâché, il doit recevoir un nouveau cœur. Celui qu'il a peut lâcher à tout moment, il est donc préférable qu'il reste sous la surveillance des médecins continuellement...". C'était encore pire que durant mon enfance. Alors, je vis la peine dans le regard de ma mère. Elle non plus ne voulait pas revivre le calvaire que nous avions vécu quelques années auparavant. Mais avions-nous le choix ? De plus, cette fois-ci, elle était toute seule, mon père n'était pas là... Alors, je me fis la promesse... la promesse de ne pas être cet enfant malade qui fait du mal à sa génitrice par le simple fait d'être cloué dans un lit d'hôpital. J'étais quelqu'un de joyeux, de jovial, quelqu'un d'un peu énervant, mais j'étais moi-même. Hôpital ou pas, il n'était pas question que je change et garder cette attitude positive qui caractérisait mon être, me permettais de prouver à ma mère que j'allais bien... oui, j'allais bien.


Dernière édition par Joey N. Cooper le 16.10.11 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle Campbell

Abigayle Campbell

Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Crédits : avatar (crusty reek.) ▹

△ Age : trente ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: résident
△ Service: chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.   JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty16.10.11 17:15

bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.   JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty16.10.11 17:16

Bienvenue ! J'sais plus comment il s'appelle lui JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. 755705644
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Joey N. Cooper

Joey N. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Deby
Crédits : Sugar Cane

△ Age : 16 yo.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: patient
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.   JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty16.10.11 17:18

Merci les filles ♥
C'est Harry Styles (:
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle Campbell

Abigayle Campbell

Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Crédits : avatar (crusty reek.) ▹

△ Age : trente ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: résident
△ Service: chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.   JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty16.10.11 17:19

harry styles, inculte :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.   JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty16.10.11 17:19

Voilà ! Je le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Chloé Serkis

Chloé Serkis

Messages : 284
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : mouty
Crédits : myself & pumpkinlub

△ Age : 31 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: chirurgie traumatologique
△ Bipper:

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.   JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty16.10.11 17:20

Bienvenue I love you
Comme je te le disais, je veux un lien après :)
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Cooper

Joey N. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Deby
Crédits : Sugar Cane

△ Age : 16 yo.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: patient
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.   JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty16.10.11 17:21

Merci ♥
Avec grand plaisir Chloé, en plus Anna Torv quoi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Weinman

Jordan Weinman

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Pseudo : Lili
Crédits : (c) psychozee, fuckyeahwomengifs@tumblr

△ Age : 32 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Urgences
△ Bipper:

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.   JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty16.10.11 19:07

Je valide I love you et j'espère que tu suivras notre conseil en créant un scénario
et j'exige un lien, j'ai peut être même déjà une idée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Cooper

Joey N. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Deby
Crédits : Sugar Cane

△ Age : 16 yo.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: patient
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.   JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty16.10.11 19:09

Oui, j'ai déjà prévu le scénario, je vais le poster de suite alors (:
Haaaan ouiii un lien avec la belle Kate ♥
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.   JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || FICHE TERMINEE (:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOEY ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» terminée △ practice does not make perfect. only perfect practice makes perfect.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: I don't need no doctor. :: Fiches validées.-