△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AARON △ caught in some bed romances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:11

AARON △ caught in some bed romances Tumblr_lrqa3kFrLT1qbkhhbo1_500
skin-trade

- tu m'aimes ? - bof, j'préfère le pâté.

Nom △ WEINMAN
Prénom △ Aaron
Âge △ trente-et-un ans
Date de naissance △ vingt-deux mars
Nationalité △ américain de pure souche

prise de sang


Spécialisation ou souhait de spécialisation : chirurgie plastique, quoique, comme il est gentil et a le coeur sur la main, c'est de plus en plus souvent de la chirurgie de reconstruction, pour les pauvres gens devenus moches à cause de la vie... ça ne change pas grand chose de la chirurgie esthétique certes, mais ça émeut les femmes.
Pourquoi devenir médecin ? pourquoi pas ? Ce n'est sans doute pas une bonne réponse. Sans doute qu'il n'aurait pas pu choisir une autre voie sans que la pression familiale ne le pousse vers la médecine. De toute manière, ça l'a toujours intéressé, particulièrement le fait de pouvoir modeler (tripoter) les poitrines nouvellement généreuses de quelques femmes. Certes, il y a eu des côtés dans la chirurgie plastique bien moins amusants, bien moins sexy d'ailleurs, mais ça ne l'a jamais détourné de ses objectifs. D'autant plus qu'il est considéré à présent comme bon dans son domaine, ce qui attire forcément un brin d'attention chez beaucoup de gens, un moyen de compenser ce qu'il n'a pas vraiment eu dans son enfance.
Le contenu de votre casier : qu'est ce que ça peut te foutre ? Encore une question, tiens. Aaron n'aime pas vraiment partager à coeur ouvert le contenu de son petit casier : bien entendu, il y a tout ce qu'il y a de plus sérieux. Une blouse de rechange, ses affaires de rechange, et ce casier a tout du casier modèle. C'est peut-être la version officielle, dans la version officieuse il y a un peu plus de bordel, mais un chirurgien c'est souvent trop débordé pour nettoyer son casier. Il y a sans doute de vieilles fringues de rechange, et puis de la bouffe plus très bonne. Bien entendu, valeur sentimentale oblige, il y a toujours les figurines de kinder que son immature de soeur lui a foutu dans le casier, et puis il y a des préservatifs (sortons couverts !), des préservatifs, des préservatifs, encore et encore, un espèce de carnet où il note les numéros de ses "conquêtes" pour faire genre mais sans jamais les rappeler... enfin, celles qui ne dépassent pas le "7" dans les notes qu'il leur attribue mentalement. Pour embellir encore l'image d'homme modèle, il a aussi une photo de lui avec le petit frère d'une de ses ex, petit garçon qu'il fait souvent passer pour un patient à qui il aurait sauvé la vie une fois, doté d'une vie misérable et tout ce qui s'ensuit. Il y a aussi quelques autres trucs, qui appartiennent du domaine du privé : mieux vaut ne pas fouiller là dedans.
Comment prenez-vous votre café ? café long serré, sans sucre ni crème et de préférence en délicate et délicieuse compagnie.

feuille de soins.



→ il arrive souvent en retard... pour ce qui est du boulot, il essaye de se limiter, mais son travail est tellement bien fait (la plupart du temps, après il y a des moches qui ne peuvent pas être améliorés malgré tout ses efforts), qu'aucun client ne se plaint vraiment de ses retards (et puis, une excuse qui sonne faux avec un p'tit regarde made in Aaron et plus personne ne râle). En rendez-vous avec une fille par contre, il arrive systématiquement en retard, et parfois il prend même le soin d'observer la fille avant de venir au rendez-vous, histoire d'éviter les timbrées, il ne fait pas dans les timbrées.
→ "menteur" doit être son second prénom : il ment à la perfection, du moins, aux gens qui ne le connaissent pas depuis toujours ou presque. Quand il ment, son regard brille d'une petite lueur sadique, et son sourire s'étire en une fossette au coin de ses lèvres, et s'il est d'un naturel trop franc quand quelque chose lui tape sur le système, quand il s'agit de ses clients (et de son argent) il ment très bien : il s'arrange d'ailleurs pour faire le plus d'opérations possibles sur une personne qui vient lui demander de l'aide. Toutes ces vieilles par exemple qui cherchent à se faire liposucer, il s'arrange pour rallonger la facture au final : elles ont qu'à accepter le fait de tomber en lambeaux, hein, d'autant plus que ce n'est pas une partie de plaisir de s'occuper de ce genre de cas bien particuliers. Cependant une fois dans le bloc, il devient très professionnel et traite ses patients (quels qu'ils soient) avec tout le talent possible et imaginable, c'est un travailleur acharné qui cherche la perfection absolue et souvent il l'obtient.
→ il est claustrophobe. Personne ne le sait, parce qu'il le cache très bien : il ne prend pas l'ascenseur parce qu'il est sportif (version officielle donnée à tous les mollusques qui l'entourent) et quand il s'enferme dans un placard, il a généralement d'autres occupations pour ne pas penser qu'il est dans un placard. Cependant un déteste être dans un endroit clos et sombre, il panique très vite, et ça lui fout souvent la honte, c'est sans doute pour ça que personne ne le sait.
→ tous les matins il écoute sa dose de Led Zeppelin, c'est son groupe préféré et ça l'inspire. Ainsi, sur le chemin de l'hôpital, il se colle ses écouteurs sur les oreilles avec du Led Zeppelin à fond les ballons. Il n'arrêterai sa musique pour rien au monde, c'est pour ça que personne n'arrive à le joindre le matin pendant qu'il vient au boulot : démerdez vous pour le joindre sur son bipper.
→ c'est un piètre dessinateur, tout ce qu'il sait bien dessiner, ce sont des mini pénis, comme celui que sa soeur cadette a dans son casier... c'est assez ressemblant et assez bien détaillé, bien entendu, ce n'est en rien un portrait de la sienne. Peut-être de son cas préféré dans toute l'histoire de son boulot... eh oui, on a tous des cas dans ce genre. Quoiqu'il en soit, il déteste dessiner, et quand il le fait, c'est souvent pour s'occuper les doigts quand il réfléchit, car oui, ça lui arrive.
→ il est très intelligent, et contrairement à ce que quelques personnes peuvent penser, il lit beaucoup : Kant, Descartes, ce genre de bouquins certainement pas accessibles à tous. Sa connaissance de l'anatomie humaine est parfaite, et il n'a pas redoublé sa première année de médecine grâce à ça. Cependant, il déteste la télévision et s'amuse souvent à se moquer de tous les programmes débilisants que quelques personnes regardent notamment, tout le monde s'en doute, des séries médicales. Nip Tuck reste sa série favorite au niveau des plus grosses conneries pondues sur cette planète, en grande concurrence avec Grey's Anatomy. La seule chose qu'il regarde avec attention, ce sont les émissions de relooking extrême avec chirurgie esthétique, il critique souvent le boulot des autres, tout autant qu'il critique le sien.
→ il a une aversion toute particulière pour les bébés : ça crie, ça pleure, ça crotte, ça pisse, ça bouffe, ça dort. Quel intérêt ? S'il y a bien une chose qu'il ne veut jamais devenir, c'est un père. Peut-être est-ce aussi parce qu'il doute d'être quelqu'un de bien un jour, un modèle pour un potentiel enfant, et c'est toujours mieux comme ça.
→ dans sa définition des choses, l'alcool guérit tous les maux : des douleurs physiques aux douleurs mentales, sentimentales, il règle tout (ou presque) par l'alcool, plus particulièrement le whisky sec, qui est sans doute son breuvage préféré. Pour un médecin, ce n'est sans doute pas très sain mais il boit plus souvent du whisky que de l'eau. Le café reste la boisson qui fait toute sa journée, toutes ses nuits parfois quand il doit travailler après le coucher du soleil.
→ adolescent, il jouait de la guitare, ça marchait bien pour draguer les filles, mais depuis qu'il est devenu interne en médecine, il n'a plus vraiment eu le temps de prendre une guitare pour jouer. Il a sans doute perdu de la pratique avec le temps, et il n'a jamais l'occasion d'être nostalgique de cette époque où il était le bad boy guitariste sur qui toutes les filles du lycée craquaient.
→ quand il ne bosse pas, il aime faire la grâce matinée : si quelqu'un le réveille avant qu'il ne se réveille lui-même, il est assez irritable, ce qui le rend sarcastique à souhait et assez chiant, même pour la plus patiente des personnes.

Spoiler:


Dernière édition par Aaron Weinman le 16.10.11 19:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:11

encéphalogramme


AARON △ caught in some bed romances Tumblr_lsj1aq484Z1qdoecso3_250 AARON △ caught in some bed romances Tumblr_lsj1aq484Z1qdoecso1_250
« C’est à cette heure-là que tu rentres ? » « Quoi ? » « Aaron, est-ce que tu es ivre ? » « Ouais… peut-être. Probablement, si tu veux mon avis. » « Où est ce que tu étais ? Sois sûr que tu ne t’en sortiras pas comme ça en tout cas ! » « On verra bien… » « J’en parlerai avec ton père quand il rentrera, en attendant je veux que tu ailles te coucher. Tout de suite. » « Bien entendu, maman chérie. » « Change de ton avec moi, c’est clair ?! » Une énième menace allait passer les lèvres de madame Weinman, mais elle fut interrompue dans sa démarche éducative. Ce bip bip sonore et si caractéristique, elle soupira, tandis que son fils, lui, levait les yeux au ciel dans ce sourire sarcastique qu’elle lui connaissait bien. « On verra ça une prochaine fois. » « Je dois y aller, mais ne crois pas t’en sortir comme ça. » « Ouais, comme d’habitude. » Et en un rien de temps, elle avait filé, emmenant toutes ses affaires avec elle. Les appels constants de l’hôpital avaient le don d’handicaper grandement les tentatives éducatives que Claire Weinman pouvait avoir à l’égard de ses enfants. Enfin, à l’égard de Aaron plus précisément. Il était un peu le méchant garçon, celui qui aimait particulièrement défié l’autorité de ses parents, ceux-là même qui n’avaient pas le temps de le punir tant ils étaient bouffés par leur travail. Et quand ce n’était pas le travail, c’était les autres : Jordan ou Carter avec leur perfection bien à eux, Andrea ou même Phoebe qui avaient une bonne capacité à attirer toute l’attention sur elle. Oh, bien entendu, il n’y avait que Aaron qui était perçu comme le mouton noir de la bande, celui qui aimait bien lancer des vacheries à ses pauvres sœurs, celui qui provoquait parfois un peu trop son frère aîné. Que les choses pouvaient parfois être compliquées. Et pourtant, c’était dans ce milieu là qu’il était né, à Chicago, avec déjà des jumeaux comme aînés… à croire que même tout petit il avait été destiné à ne pas être le centre d’intérêt : il fallait toujours que les jumeaux soient difficiles à gérer parce qu’ils étaient deux. Ce soir là, encore une fois, Aaron était sorti en douce, comme il en avait si bien l’habitude. Dehors, il avait enchaîné les verres à une fête sans intérêt, pour draguer une fille sans intérêt, si ce n’est celui de faire péter un câble à ses parents s’ils devaient découvrir qu’elle passait la nuit dans la maison des Weinman. Comme les choses ne vont jamais assez loin pour Aaron, il ne lui fallut pas bien longtemps pour ramener en douce sa conquête d’une nuit avec lui, mais manque de bol, la pauvre fille définitivement sans intérêt, avait du partir avant même que ses parents à lui ne rentrent de leur fascinant boulot. Quelle vie. C’était la sienne, depuis toujours, dix-sept ans déjà à l’époque, qu’il vivait comme ça, qu’il donnait l’impression à tous de se foutre de tout. Tous les autres avaient tous leurs petites qualités pour compenser, lui il n’était que celui plein de défauts, et bizarrement, ça lui convenait assez bien comme ça : après tout, ses parents se contentaient de le détester, ils ne l’ignoraient pas, au moins.

« Alors, je souffre de quelque chose, docteur ? » « Hm, je pense qu’il serait bon de payer une auscultation pour tout ça. » « Faites donc docteur, je me sens patraque et j’ai besoin d’un avis de professionnel… » « Où est ce que vous avez mal ? » « Ici. » Dans une moue innocente, elle vint passer sa main dans le creux de son cou, esquissant un léger sourire alors qu’il suivait d’un regard lubrique son geste. « Je dois avoir un bon remède pour ça… » Un léger sourire au coin des lèvres, et voilà qu’il descendait déposer quelques baisers brûlants dans le cou de la jeune femme. Lentement, mais sûrement, remontant lentement la courbure de sa nuque pour arriver à son oreille avec délicatesse. Oh, il savait très bien en jouer avec les femmes, c’était un domaine dans lequel il excellait de plus en plus, avec les années. Après tout, il avait eu le temps de faire quelques bons exercices depuis pas mal de temps. Il la sentit frissonner, soupirer, haleter légèrement sous la caresse de ses lèvres, il en profita pour prolonger un peu ses baisers, laissant sa bouche dériver le long de sa gorge, puis dans ce creux significatif des plaines intimes de toute femme. Alors qu’il abandonnait là ce jeu bien amusant, elle le regarda un instant, profitant de ce moment intime comme pour chercher à mieux le connaître. Il venait tout juste de décrocher sa première année de médecine avec succès, chose bien rare pour l’homme qu’il semblait être aux yeux de tous. Un connard, ou quelque chose s’en approchant sacrément. « Pourquoi t’as choisi de faire médecine ? J’pensais que tu trouvais ça… nul ou j’en sais rien. » « Comment ça ? » « T’as toujours détesté tes parents d’être aussi peu présents, j’me demande juste pourquoi tu fais comme eux ? » « Va savoir. Ca m’intéresse. » « J’veux dire… Aaron, on se voit presque jamais… et j’avoue que parfois j’te comprends pas, d’autant plus que tu cherches pas vraiment à m’expliquer. » « Y’a rien à expliquer… j’ai rien à t’expliquer. J’fais ce que j’ai envie de faire, j’vais pas m’arrêter à ça. » « Et tu fais quoi par rapport à nous ? » « Nous ? » Elle le regarda avoir un léger sourire, puis un fin ricanement, devenant de plus en plus incrédule à mesure que son sourire presque aimant devenait rempli de… véhémence à son égard. « Andrea, y’a jamais eu de ‘nous’… y’en aura jamais. J’veux dire, sérieusement ? Tu veux quoi, te marier, avoir des mômes ? En plus un mec disponible ? Tu peux aller voir le plombier du coin, il s’intéressera peut-être à tes histoires chiantes à souhait. Mais commence pas avec ta morale là où y’a pas à en avoir. » « Tu sais pas ce que tu dis, Aaron. » « Au contraire, je sais très bien c’que je dis, c’est toi qui t’es voilée la face sur moi ou qui comprend rien à la vie, peu importe. » A mesure qu’il parlait, il venait de se redresser dans son lit, pour commencer à s’habiller et éviter si possible la potentielle crise qu’elle allait lui taper quand son cerveau aurait enfin fait tilt. « Mais… » « Mais quoi ? Dis voir tu comptes stagner dans mon lit à me regarder comme un merlan frit pendant encore combien de temps ? J’ai cours dans vingt minutes. » Elle venait enfin de capter, se relevant brusquement pour ramasser ses affaires, dans une dernière réplique cinglante. « T’es un connard, Aaron. » « Je sais. » Souffla-t-il bien que la porte venait de se claquer sur la jeune femme qui était déjà sortie, furibonde et frappée dans sa petite fierté. Aaron et les filles, c’était comme ça. Trop exigeant pour rencontrer la bonne qui sait… et au fond, cette situation ne lui déplaisait pas.

« Alors comme ça j’ai entendu dire que tu partais ? » « Oui… je m’en vais, Aaron. » « Quoi ça te revient pas d’être l’interne préférée du big boss ? Los Angeles c’est pas assez prestigieux à ton goût ? » « Si tu pouvais… éviter d’être un connard pour une fois. » « Qu’est c’que ça peut te faire ? T’as même pas le courage de m’annoncer toi-même que tu quittes mon service. » « Tu l’as appris, c’est le plus important. » « Tu crois ? » « Ouais je crois. Et c’est mieux pour nous deux. Surtout pour moi. » « Me fais pas cette histoire dans le mélodrame, si ça te déplaisait t’avais qu’à me repousser. » Alors qu’il avait parlé, cette fois-ci, comme dans une tentative folle, il était venu poser ses mains sur les hanches de la jeune femme, la fixant de son regard auquel rares étaient celles qui résistaient. « Laisse moi tranquille. » S’écartant de lui comme la peste, elle retourna à son rangement, vidant chacune des affaires de son casier dans ce sac de sport qui allait lui permettre de fuir. Brusquement incapable de supporter d’être pris au dépourvu de la sorte, d’être traité comme ça également, Aaron s’approcha à nouveau, pour lui attraper le bras avec cette brusquerie qui ne lui ressemblait pas. Qu’elle ne lui connaissait pas en tout cas, puisqu’elle ne put s’empêcher de sursauter de surprise. « J’pense que j’ai droit à quelques explications, non ? » « T’as le droit à rien du tout, c’était que du sexe nous deux, donc lâche moi. » La farce pas vraiment marrante de l’arroseur arrosé, il se retrouvait à sentir ses tripes se tordre sous la surprise alors qu’elle venait de parler. Tant de surprise qu’elle n’eut aucun mal à se défaire de l’emprise du jeune homme, pour finir de boucler ses affaires. « Mon père connaît un ami qui a pu me trouver une place… ailleurs. Loin de toi. » Le silence venait de s’abattre entre eux deux, tendu et douloureux, alors qu’il comprenait ce qu’elle avait sans doute déjà compris depuis un moment. Il avait besoin d’elle dans sa vie tout autant qu’elle avait besoin de le fuir le plus loin possible. Ils ne se reverraient jamais, parce que la vie leur imposait de s’oublier l’un l’autre. Il n’était pas fait pour être amoureux, il était bien trop con pour bien se comporter avec quelque fille que ce soit, malgré les papillonnements qui pouvaient agiter le bas de son ventre quand il se retrouvait à caresser la peau de cette fille, malgré son regard qui ne pouvait pas se détacher de cette fille. Cette vie pleine de niaiseries et de bon sentiment ne lui allait franchement pas, il faisait pitié à voir à présent, mâchoires crispées l’une contre l’autre au point de rendre ses dents douloureuses, regard perdu dans le vague, aucun mot, aucune remarque sarcastique pour sauver les apparences. Elle venait de le briser, littéralement, et il se retrouvait là, ridicule à s’effondrer intérieurement sans être capable de montrer quoique ce soit. Sans être capable d’avoir la moindre parole sincère pour la retenir. Il n’y avait rien de récupérable, rien de valable chez lui, et elle ne le savait que trop bien. C’est pour ça probablement, qu’elle ne lui accorda pas le moindre regard en sortant des vestiaires, en l’abandonnant là, au triste sort qu’était son existence, qu’était son être tout entier probablement.


Dernière édition par Aaron Weinman le 16.10.11 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Serkis

Chloé Serkis

Messages : 284
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : mouty
Crédits : myself & pumpkinlub

△ Age : 31 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: chirurgie traumatologique
△ Bipper:

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:13

Bienvenue AARON △ caught in some bed romances 981630123
Si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'adorerai avoir un lien AARON △ caught in some bed romances 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:16

Réservation contre lien, ça me semble être un bon deal AARON △ caught in some bed romances 3971413892
Surtout avec ANNA AARON △ caught in some bed romances 981630123 AARON △ caught in some bed romances 3863477503 donc sans problème =P
Et merci AARON △ caught in some bed romances 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Connor

Fauve Connor

Messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : bullshit
Crédits : hilarious monkey

△ Age : 30 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:20

Tu travailles avec, les enfants, tu es un con, tu vas plaire à Fauve. AARON △ caught in some bed romances 1112522673
Bienvenue et il nous faut un lien également. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:22

Pour les enfants on va dire oui AARON △ caught in some bed romances 13909970
parce que ça tombe bien, Fauve me plait aussi AARON △ caught in some bed romances 1112522673
Merci et je te réserve ce lien aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cordell

Sienna Cordell

Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Smashedwings.
Crédits : AVATAR : castiells.


AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:27

Hello sexy. AARON △ caught in some bed romances 981630123 Bienvenue. AARON △ caught in some bed romances 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:27

Merci à toi, CANDICE AARON △ caught in some bed romances 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle Campbell

Abigayle Campbell

Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Crédits : avatar (crusty reek.) ▹

△ Age : trente ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: résident
△ Service: chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:31

Merci à toi AARON △ caught in some bed romances 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fitzgerald

Cleo Fitzgerald

Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:33

Bienvenue à toi et réserve moi un lien AARON △ caught in some bed romances 1112522673 AARON △ caught in some bed romances 3897234626 je suis sûre qu'on va bien s'entendre AARON △ caught in some bed romances 1721107127
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:36

WOAH PHOEBE je te réserve c'que tu veux haha AARON △ caught in some bed romances 1112522673
Merci à toi AARON △ caught in some bed romances 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cordell

Sienna Cordell

Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Smashedwings.
Crédits : AVATAR : castiells.


AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:45

J'exige aussi un lien, mouahaha. AARON △ caught in some bed romances 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 16:54

MDR le jeu de mots dans le titre, c'est bien, t'as parfaitement cerné le personnage AARON △ caught in some bed romances 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 17:17

Sienna, sans problème aussi pour le lien bien entendu AARON △ caught in some bed romances 13909970 AARON △ caught in some bed romances 1507024179

PHOEBE ; n'est c'pas AARON △ caught in some bed romances 13909970 en même temps cette facette de lui est facile à cerner AARON △ caught in some bed romances 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 17:17

D'ailleurs j't'ai fait une casse-dédi dans le début de ma fiche au niveau du casier AARON △ caught in some bed romances 449107794
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 17:18

AARON △ caught in some bed romances 1112522673 Normal tu ne peux pas ne pas penser à ton cher frère (a) je vais aller voir ça AARON △ caught in some bed romances 10997335
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 17:48

Phoebe dans ton casier elle t'a mis un cadeau de kinder surprise AARON △ caught in some bed romances 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 17:50

Comme elle est gentille AARON △ caught in some bed romances 13909970 j'y penserai quand je remplirai ce passage AARON △ caught in some bed romances 10997335
T'aurais pu compenser en me mettant un dessin d'une belle paire de seins quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 17:51

Ca c'est Jordan ou Andrea AARON △ caught in some bed romances 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 17:52

J'irai quémander chez elles alors AARON △ caught in some bed romances 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 18:19

Aaron est tout bonnement atroce AARON △ caught in some bed romances 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 18:21

AARON △ caught in some bed romances 13909970 mais non, mais non AARON △ caught in some bed romances 449107794
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Weinman

Jordan Weinman

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Pseudo : Lili
Crédits : (c) psychozee, fuckyeahwomengifs@tumblr

△ Age : 32 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Urgences
△ Bipper:

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 18:23

Il est génial ! J'adore le coup de la photo avec le petit frère de l'ex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty16.10.11 18:24

AARON △ caught in some bed romances 13909970 je suis particulièrement inspirée là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AARON △ caught in some bed romances Empty
MessageSujet: Re: AARON △ caught in some bed romances   AARON △ caught in some bed romances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON △ caught in some bed romances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « hate to say i told you so » Aaron
» AARON ◈ if we sleep together, be my friend forever
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: I don't need no doctor. :: Fiches validées.-