△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon McCalister

Avalon McCalister

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Lilly
Crédits : Golden Heart et Tumblr


Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty16.10.11 15:09

Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Tumblr_lt1gyjNug91qar6tno4_250 Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Tumblr_lt1gyjNug91qar6tno5_250
TUMBLR : PETROVA-ELENA

un joli titre tout mignon.

Nom △
Prénom △
Âge △
Date de naissance △
Nationalité △

prise de sang

encéphalogramme


- Petite elle était un peu ronde, elle a longtemps garder son visage d'enfant. Quand elle avait neuf ans un garçon c'est moquer d'elle et elle l'a pousser, de surprise il est tomber au sol. C'était la première fois qu'elle blessait quelqu'un. Mais elle ne s'est pas excusée car elle ne considérait pas avoir a le faire. Blessée psychologiquement elle a changer d'école l'année suivante. Puis elle a perdu ses kilos superflus ( elle n'a jamais été bien grosse, elle n'a d'ailleurs jamais mal vécu cela avant qu'on se moque d'elle ) et en grandissant elle s'est affiner, allant même jusqu'à devenir une superbe jeune femme. Cette dispute l'a cependant marquer et elle a prit grand plaisir a se venger quand elle a revu ce garçon en boite une dizaine d'années plus tard. Elle n'avait plus rien de celle qu'il avait tendance a surnommer bouboule avant. Jouant a son jeu brûlant pour mieux l'humilier, elle a coucher avec lui ce soir la et s'est tirée pendant qu'il dormait. Elle a cependant prit soin d'acheter une bouteille de champagne a ses frais dans la chambre d'hôtel et a vider la bouteille sur le balcon ( elle n'avait même pas soif ), elle est ensuite partie, contente d'elle.
- La famille a toujours eu beaucoup d'importance pour elle. Fille unique, elle était l'enfant parfaite, modèle, idéale sur tout les points. Cependant comme tout les enfants modèles, elle a grandit, elle s'est découvert un certain pouvoir de séduction et est entrée en guerre avec ses parents. La vraie raison de cet éloignement ? Quand elle avait quatorze, ses parents l'ont vu se faire vomir ( c'était a l'époque ou elle n'avait absolument plus confiance en elle. ) et on voulu l'en empêcher, mais, dans le feu de l'action, elle les a insulter, les larmes aux yeux. Elle leur a demander de sortir de sa vie. Bien sûr elle l'a rapidement regretter. Cependant le froid entre eux depuis ce moment ne s'est jamais vraiment dissipé : résultat des courses ? Elle s'est vraiment éloignée d'eux, rentrant en internat dans un lycée publique dans une autres ville des Etats Unis ( elle qui avait toujours été en privé ). Et elle a alors put se révéler vraiment a elle même.
- Très bosseuse, Avalon a fait des études de médecine

feuille de soins.


Dix flèches à compléter comme vous le souhaiter. De la plus intimes des informations à la plus drôle. Dites nous par exemple quelle a été l'opération la plus dégueulasse à laquelle vous avez été confronté, ou le truc qui a pourri dans votre casier et que vous avez quand même mangé parce que vous aviez trop la dalle bref, des informations sur tout et n'importe quoi.











Spoiler:



Dernière édition par Avalon McCalister le 19.10.11 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon McCalister

Avalon McCalister

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Lilly
Crédits : Golden Heart et Tumblr


Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty16.10.11 15:09

Car j'aime m'étaler. Serait t'il possible de réserver Nina Dobrev ainsi qu'Ian Somerhalder ? ( pour un futur scénario ? )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty16.10.11 15:10

On ne réserve pas les scénarios, mais pour Nina c'est bon (:

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Fauve Connor

Fauve Connor

Messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : bullshit
Crédits : hilarious monkey

△ Age : 30 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty16.10.11 15:11

Bienvenue. Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Serkis

Chloé Serkis

Messages : 284
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : mouty
Crédits : myself & pumpkinlub

△ Age : 31 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: chirurgie traumatologique
△ Bipper:

Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty16.10.11 15:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon McCalister

Avalon McCalister

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Lilly
Crédits : Golden Heart et Tumblr


Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty16.10.11 15:13

Merci pour Nina et ce n'est pas grave (:
Merci a vous trois Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 1376216197
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty16.10.11 19:14

*arrive après la guerre* On se trouvera un lien haha (obligé t'façon Arrow) Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 10997335
Revenir en haut Aller en bas
Avalon McCalister

Avalon McCalister

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Lilly
Crédits : Golden Heart et Tumblr


Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty19.10.11 4:53

Aaron : tu as carrément intérêt oui avec cet avatar - je suis a tes pieds ... Ou pas - Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 3897234626 Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 981630123 Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 2931526662
J'ai eu des problèmes personnels en ce début difficile de semaine qui m'ont empêcher de me mettre a ma fiche mais je tiens a mon personnage et mon avatar ainsi je pense faire toute ma fiche cette après-midi, mes cours me permettant un peu de souffler. J'ai vu que ma réservation sur Nina prenait fin le 19 soit aujourd'hui si c'est le 19 inclus alors c'est bon, mais sinon pourrait t'ont étendre ma réservation d'au moins un jour ? Je vous en serais reconnaissante et promis vous me verrez dans les rangs de vos membres valides ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Mikkelsen

Kristian Mikkelsen

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : feather
Crédits : redpix

△ Age : 36 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: cardiologie
△ Bipper:

Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty19.10.11 9:25

Bienvenue Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 3923765765
Revenir en haut Aller en bas
Avalon McCalister

Avalon McCalister

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011
Pseudo : Lilly
Crédits : Golden Heart et Tumblr


Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty19.10.11 10:36

Morgan Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 3971413892 merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Weinman

Aaron Weinman

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011

Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty19.10.11 12:16

Avalon McCalister a écrit:
Aaron : tu as carrément intérêt oui avec cet avatar - je suis a tes pieds ... Ou pas - Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 3897234626 Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 981630123 Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 2931526662

Ehm tentant Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 1112522673 on verra si je serai aux tiens aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Weinman

Jordan Weinman

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Pseudo : Lili
Crédits : (c) psychozee, fuckyeahwomengifs@tumblr

△ Age : 32 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Urgences
△ Bipper:

Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty19.10.11 20:49

BIENVENUE Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you   Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon × Nevermind, I’ll find someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» desmond - relief exists i find it when i am cut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: I don't need no doctor.-