△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Weinman

Jordan Weinman

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Pseudo : Lili
Crédits : (c) psychozee, fuckyeahwomengifs@tumblr

△ Age : 32 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Urgences
△ Bipper:

(M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? Empty
MessageSujet: (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ?   (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? Empty16.10.11 14:58

(M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? Tumblr_lchs6uQC9U1qa32meo1_500
(C) POPCULTADDICT@TUMBLR

Stay just a little bit longer.

Nom △ peu importe, rien de trop original
Prénom △ idem
Âge △ au moins 31 ans
Date de naissance △ peu importe
Nationalité △je le vois américain mais c'est aussi à votre guise
Groupe △ E.R ou surgery
Avatar △ Alex O'loughlin mais je ne suis pas difficile, tout homme d'âge mur me conviendra, suffit de proposer Wink


prise de sang


→ X vient d'une famille assez pauvre et il est d'ailleurs le seul a avoir fait des études. Il parle très peu de sa famille (évitez le cliché du père qui battait sa mère s'il vous plait)
→ C'est un homme droit, franc et bon qui posséde un vrai don pour la médecine et s'y investit énormement. Il est empathique et attentif à chacun de ses patients et personne n'a jamais rien eu à lui dire concernant la qualité de son travail
→ Il est revenu il y a deux semaines d'un trimestre en Afrique où il est parti en mission humanitaire afin de se remettre de son divorce.
→ C'es un dragueur invétéré, fan de baseball et plein d'humour, il est toutefois impulsif et a aussi appris à parler avec ses poings pendant toute son enfance.
→ (je laisse volontairement l'histoire et le caractére du personnage libre, si vous avez des questions, ma boite MP est ouverte (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? 3971413892)
encéphalogramme


Jordan est l'ex femme de X. Malgré leurs sales caractéres, le coup de foudre a été imminent. Leur complicité autant que leur attirance n'a jamais fait aucun doute et il est jusqu'à présent le seul homme à avoir su "dresser" Jordan.
Après deux ans d'un mariage idyllique (claquage de porte et casse de vaisselle en moins), les nuages ont commencé à s'imposer sur ce ciel bleu lorsque Jordan a souhaité reporter de quelques années leur souhait de fonder une famille -préférant mettre sa carrière en avant- ... Les calins ont laissé place aux cris.
Il y a 4 mois, leur relation se détériorant et la communication étant rompue, les deux médecins ont fait une erreur : celle de laisser leur vie personnelle empiéter sur leur travail, ils ont ainsi failli tuer un patient à cause d'une information non communiquée sur une allergie. Le jour même, X demandait le divorce.
Jordan ne s'en remet toujours pas mais bien trop fière pour l'avouer, elle n'a pas tenté de le retenir.
X est récemment revenu d'Afrique et ils doivent à nouveau cohabiter et travailler ensemble...


J'envisage plusieurs évolutions dans leur relation que je développerais avec vous par MP.
Nul besoin d'ajouter que ce rôle est primordial pour mon personnage et que je cherche donc quelqu'un qui n'abandonnera pas et qui envisage d'être assez présent.

Revenir en haut Aller en bas
Declan Anderson

Declan Anderson

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Pseudo : Lilouche
Crédits : misguidedghost

△ Age : 33 ans.

(M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ?   (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? Empty16.10.11 15:22

(M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? 388342071 (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? 3971413892 (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? 3897234626
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Weinman

Jordan Weinman

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Pseudo : Lili
Crédits : (c) psychozee, fuckyeahwomengifs@tumblr

△ Age : 32 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Urgences
△ Bipper:

(M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ?   (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? Empty16.10.11 15:28

(M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? 981630123 (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? 1507024179 (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? 3982057981 je te vénère à partir de maintenant

Alex te va si bien en plus (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Declan Anderson

Declan Anderson

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Pseudo : Lilouche
Crédits : misguidedghost

△ Age : 33 ans.

(M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ?   (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? Empty16.10.11 15:31

OH QUE J'AIME ME SENTIR VENEREE (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? 3982057981

Il m'inspire, je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ?   (M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) O'LOUGHLIN Why the hell it means so much to me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: Jilted lovers and broken hearts. :: Rôles pris.-