△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dr. Jordan Weinman ► keep calm and drink coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Weinman

Jordan Weinman

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Pseudo : Lili
Crédits : (c) psychozee, fuckyeahwomengifs@tumblr

△ Age : 32 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Urgences
△ Bipper:

Dr. Jordan Weinman ► keep calm and drink coffee Empty
MessageSujet: Dr. Jordan Weinman ► keep calm and drink coffee   Dr. Jordan Weinman ► keep calm and drink coffee Empty16.10.11 10:17

Dr. Jordan Weinman ► keep calm and drink coffee 16k5s210
© SOFT FRENZY
« I'm beginning to think that "ER" stands for "everyone's retarded ».Docteur Romano

Nom △ Weinman
Prénom △ Jordan Esther
Âge △ 33 ans
Date de naissance △ 29 Juin 1979
Nationalité △ Américaine


prise de sang


Année d’internat : (pour les internes)
Spécialisation : titulaire aux urgences, spécialisation en traumatologie
Pourquoi devenir médecin ? Parce qu'elle a toujours adoré jouer à Docteur Maboul
Le contenu de votre casier : deux strings, un paquet de cigarettes, deux blouses à laver, une serviette, un paquet de chewings-gums périmés (et ses emballages), des Cheerios, un préservatif, ses clés, un carnet de note, ses packs de brique de jus, son courrier en retard, son Iphone et le n°458 de People Magazine
Comment prenez-vous votre café ? corsé, avec 2 sucres mais autant être clair, vous ne trouverez Jordan à la machine à café que s'il ne lui reste plus de brique de jus (pomme, orange, multivitaminé ou raisons) dans son casier. Le café c'est pour les grands.
encéphalogramme



La famille Weinman, ton univers impitoyable… deux en chirurgie au troisième étage, une en psychologie au quatrième et deux autres aux urgences. Mettez-le vous dans la tête, vous êtes cernés ! Malgré la réputation de médecin intransigeant et respectueux des règles que Jordan s’est forgée au cours de ses années au Cook, si vous voulez lui trouver un point faible c’est sa famille. Pour eux, elle ferait tout et trahir le serment d’Hippocrate en fait partie. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’est sentie soulagée de ne pas avoir Phoebe parmi ses internes.
Pour les détails, Jordan entretient un lien tout particulier avec Carter, son frère jumeau puisqu’ils n’ont jamais eu besoin de se parler pour se comprendre. Collés l’un à l’autre toute son enfance, ils ont su s’épauler dans leurs études et ont du endosser à deux leur rôle d’ainé. Elle le considère comme son meilleur ami et vous ne trouverez jamais plus fière que Jordan de la réussite de son frère.
Concernant le troisième, Aaron, la relation est un peu plus conflictuelle. Ils passent leur temps à se hurler dessus et n’ont que rarement le même avis pourtant avec les années ils ont su développer une complicité bien particulière puisque bizarrement ils rigolent des mêmes choses et elle est la première qu’il appelle lorsqu’il est question de se sortir d’un rendez-vous galant avec une tarée. Jordan a décroché son téléphone plus d’une fois à trois heures du matin pour lui servir de couverture et la toujours défendu face à leur père.
Avec Andrea, les choses sont un peu différentes. Elle a été la première fille Weinman a débarqué dans cet univers de garçon où la petite Jordan tentait de survivre. C’est donc tout naturellement qu’elle la considére comme une alliée. L’ainée des Weinman se fait d’ailleurs continuellement des séances de psy lors de sa pause déjeuner et la rémunére en sandwich de la cafétéria. Le seul hic de leur relation, c’est lorsque la brune lui fait comprendre (trop) franchement qu’elle s’embourbe dans des histoires d’amour sans avenir.
Et la dernière, Phoebe, son petit bébé, sa petite princesse à taches de rousseur. Jordan peut devenir méchante quand il s’agit de sa sœur (garçons, titulaires en mal d’autorité, patients) et met un point d’honneur à la protéger de tout… un peu trop même. Elle sait Phoebs trés intelligente et c'est d'ailleurs dans ses bras qu'elle a pleuré lorsque Declan est parti.

C’était une grande sensible… avant. Quand elle est arrivée dans la jungle des urgences, la petite brunette avait de bonnes intentions, sauver le monde entier et prendre soin de chacun faisait partie de son programme de tous les jours, seulement il y a eu Le Patient… et tout bon médecin a forcement eu « Le Patient », celui avec qui rien ne se passe comme il faudrait et qui vous claque entre les doigts sans prendre la peine de vous dire quelle foutue erreur vous avez fait. Pour Jordan, ça a été un gamin de 14 ans, renversé par un bus qu'elle avait réussi à sortir de danger et pour lequel elle s’était prise d’une affection toute particulière au point qu’elle lui avait promis de l’emmener à son bal de promo. L’adolescent est mort seul deux heures plus tard. Après ça, Jordan s’est forcée à s’éloigner le plus possible des patients parce qu’elle sait parfaitement que si elle s’attache encore une fois, elle ne s’en remettra pas. Depuis, elle les voit donc comme des produits (et les internes aussi) et les déteste pour mieux leur sauver la vie.
Même si sa méthode a souvent été critiquée par ses proches, elle n’a jusqu'à présent jamais fait défaut.

Quand Jordan est arrivée à Cook County, elle avait fait le pari avec son frère Carter qu’elle ne tomberait jamais amoureuse d’un autre médecin, qu’elle ne mélangerait jamais sa vie personnelle avec son travail et que les gens qui agissaient comme ça était stupide. Cinq ans plus tard, elle a du faire un chèque de 200 $ à l’ordre de Carter Weinman et lui rendre le ActionMan qu’elle lui avait volé en maternelle… Declan était arrivé dans sa vie et elle ne voyait déjà plus ses jours sans lui, utilisant le mot « âme sœur » dans toutes ses phrases et offrant à toute sa famille ahurie des rires et des gloussements qu’on ne lui connaissait pas.
Ils ont formés une équipe de choc pendant des années, se sont mariés à Hawaï au cours d’une magnifique et couteuse cérémonie (Weinman suprématie oblige) et les choses se sont doucement gâtées quand la brune a repoussé de quelques années leur projet d’enfant… Jordan avait besoin de s’épanouir totalement dans sa carrière avant de construire une famille et Declan a eu du mal à le supporter le jugeant comme un manque d’engagement. A partir de ce moment là, leur relation est devenue aussi conflictuelle qu’elle avait été complice et ce, à la vie comme à la scène…jusqu'à ce que ce conflit mette en danger un patient, rattrapé in extremis par le médecin, Declan demanda le divorce tout de suite incapable de supporter plus longtemps cette relation. Il est parti, laissant une Jordan perdue et désemparée qui tente de se relever doucement.

Jordan n’était pas le genre interne talentueuse qui surprend par sa technique et s’attire l’attention des titulaires… Au début, la brune se fondait même complètement dans la masse. Elle n’était ni mauvaise, ni excellente et surtout, constamment comparée à son frère, qui possédait déjà un don naturel, la plus jeune des jumeaux avait donc peu de chance de se démarquer.
Il lui a fallu deux bonnes années pour qu’on se rende compte de ses capacités et les titulaires se sont vite rendus compte qu’elle était excellente quand il s’agissait d’agir vite et dans l’urgence. A la suite d’une catastrophe (l’explosion d’une usine à la suite d’une fuite de gaz) Jordan s’est révélée et face à des internes complètement paniqués et ingérables, la brune a su s’imposer en décisionnaire et est resté calme du début à la fin, ce qui en a surpris plus d’un qui la voyait comme une bombe à retardement. D’où lui est venu le surnom « Doc Gyver »…
La brune a un sang froid à toutes épreuves, dans sa vie comme au travail, elle ne panique jamais, ce qui rend ses gestes et sa technique parfaite et précise peu importe le cas. On lui refile d’ailleurs toujours les hystériques.
En plus de ça, la panique des internes la rend encore plus sereine… D’ailleurs elle déteste enseigner et elle n’hésite pas à le montrer. De par son parcours, le docteur Weinman ne supporte pas les premiers de la classe, ceux capable de répondre à ses questions comme si ils avaient leur cours sous le nez et portera plus d’attention à des élèves capable d’indépendance et se réactivité. A bon entendeur…

Pour compenser les ¾ de son quotidien qu’elle passe à l’hôpital a dormir trop peu, manger trop peu ou trop mal et se tuer la santé a vouloir la redonner aux autres, Jordan a pris la décision d’avoir un mode de vie très sain, ça n’a pas toujours été le cas mais depuis qu’elle vit seule, la brune met un point d’honneur à avoir une hygiène de vie impeccable : il lui est impossible de rater une session de yoga, sa carte de la salle de sport comptabilise un nombre de point de fidélité assez hallucinant, ses étagères sont pleines de thés et autres tisanes venues de différents pays du monde, c’est une adepte du jogging (qu’elle n’aime pas spécialement pratiquer seule), elle respecte la règle des 5 fruits et légumes par jour, elle a modifié son appartement selon les principes du Feng-Shui, elle n’achète que des produits bio, préfère le poisson à la viande (elle déteste la viande rouge) et sa peau ou ses cheveux ne connaissent que les produits de chez Lush.
Ça n’est pas pour autant qu’elle tentera de vous convertir à sa cause et elle n’est jamais vraiment contre une bonne cuite.
Bienvenue dans la 37éme lubie post-divorce du Docteur Weinman...



feuille de soins.



→ Elle fume… oui, c’est mal, oui elle est médecin mais les seules 2 semaines où elle a essayé d’arrêter, son titulaire de l'époque lui a demandé de reprendre.
→ Elle donne des surnoms à tout le monde et ça n’est pas toujours flatteur. La vérité c’est qu’elle est vraiment nulle pour se souvenir des prénoms et les patients n’échappent pas à la règle.
→ Elle peut faire pleurer n'importe qui, elle a du se faire respecter parce qu'elle était la seule fille de son groupe d'interne et soyons honnête, la famille Weinman ça forge
→ Elle cultive son style de mante religieuse toujours en talons hauts et faire du rentre-dedans aux petits nouveaux juste pour les destabiliser.
→ Contrairement à la rumeur, elle n’a pas couché pour réussir… mais vu le chef des résidents de l’époque, il n’aurait pas fallu grand-chose pour qu’elle accepte.
→ Elle aurait bien aimé être strip-teaseuse… juste pour emmerder sa mère.
→ C’est un as des cocktails et elle adore la vitesse. Un mec avec la bonne voiture et assez de poils au menton n’aura plus grand-chose à faire pour l’avoir dans son lit le soir même.
→ Elle sait imiter les signatures comme personne depuis son adolescence, elle a d'ailleurs signé les heures de colle d'Aaron à la place de ses parents une bonne cinquantaine de fois, aujourd'hui elle continue pour obtenir les tests de labo plus rapidement, elle a d’ailleurs failli se faire virer à cause de ça.
→ Son jeu préféré : regarder Urgences, Grey’s Anatomy, Dr House ou Scrubs pour relever les erreurs. Production Weinman
→ Elle adore Lady Gaga, mais elle ne l'assume pas. Par contre c'est une fan inconditionnelle d'Otis Redding et ça elle l'assume... oui oui ! C'est bien elle que vous entendez hurler sous la douche des vestiaires.
→ Elle a le tatouage le plus kitch qui soit en haut de la fesse droite, un coeur transpercé par une épée (vestige de sa crise d'adolescence), cette horreur la fait connaitre dans tout l’hôpital alors qu’elle était en dernière année d’internat. Elle a juré de se venger le jour où elle trouverait le coupable.
→ Si la journée a été mauvaise vous la trouverez au Bull’s, une bière fraiche à la main, un tacos supplément fromage l'attendant au bar pendant qu'elle joue aux fléchettes. Si la journée a été bonne aussi en fait... les tacos en moins.
→ Elle est encore incapable d'enlever sa bague de mariage. Et les photos d'eux chez elle. Et leur chanson en sonnerie de portable. Et de dormir de son côté du lit. Et...
→ Elle posséde un chien, un ladrador blanc qu'elle aime d'un amour fou, c'est le seul être vivant devant laquelle vous la trouverez complétement gaga et stupide... excepté Phoebe.
→ D'ailleurs quand il s'agit de sa soeur, Jordan n'a aucune objectivité... Phoebe s'est trompé de groupe sanguin ? C'est parce que les médecins ne savent pas écrire, Phoebe passe trop de temps sur ses dossiers ? Si tout le monde faisait pareil on aurait moins d'erreurs médicales ! Ne touchez pas à la petite rousse, Jordan y veille.
→ Ne vous avisez même pas de la surnommer Jordy, ses proches ne le font que pour l'enerver. Contentez-vous de Jo, Jordan, Dr Weinman ou Doc Gyver. Rien d'autres. Et ne l'appellez tout simplement pas si vous êtes interne.
→ Le probléme des Weinman c'est qu'ils sont beaucoup trop, du coup les erreurs de planning arrive au moins une fois par mois et Jordan s'est déjà retrouvée face à une bimbo aux lévres refaites qui souhaitait qu'on lui refasse (encore) la poitrine parce qu'elle avait été bippé à la place de son frère. Tout comme elle a déjà fait le diagnostic d'un couple en manque de désir à la place de sa soeur.



Spoiler:



Dernière édition par Jordan Weinman le 17.10.11 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

Dr. Jordan Weinman ► keep calm and drink coffee Empty
MessageSujet: Re: Dr. Jordan Weinman ► keep calm and drink coffee   Dr. Jordan Weinman ► keep calm and drink coffee Empty16.10.11 12:37

HELLO SISTA !
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
 

Dr. Jordan Weinman ► keep calm and drink coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jordan Weinman ♦ save me from myself
» (2m&1f) Somerhalder, Bomer & DAckles ♔ the Weinman dynasty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: I don't need no doctor. :: Fiches validées.-