△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve Connor

Fauve Connor

Messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : bullshit
Crédits : hilarious monkey

△ Age : 30 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. Empty
MessageSujet: ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas.   ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. Empty16.10.11 8:55

☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. Tumblr_lt5jl0xJTE1qi4o3go1_500
i-amthe-eggman (tumblr)

un joli titre tout mignon.

Nom △ Connor.
Prénom △ Fauve.
Âge △ 32 y.o
Date de naissance △ Premier juillet.
Nationalité △ Américaine

prise de sang


Année d’internat : (pour les internes)
Spécialisation ou souhait de spécialisation : Chirurgie pédiatrique.
Pourquoi devenir médecin ? Peut-être plus par défaut qu'autre chose. Parce que papa et maman étaient médecins et que donc Fauve était destinée à l'être.
Le contenu de votre casier : Un change, deux ou trois string, une photo de son chat, un paquet de préservatifs, son baladeur, une blouse de rechange, ses clés de voiture, un bons pour un dessert en plus à la cafet'.
Comment prenez-vous votre café ? Généralement très corsé après plusieurs heures d'opérations. Sinon elle se contente d'un chocolat chaud.
encéphalogramme


△ Fauve est née de deux parents qui travaillaient dans la médecine. Ils se sont tout de même très bien occupé d'elle, ayant un aspiration forte à la famille. La petite n'a jamais manqué de rien, à reçu une éducation assez stricte mais qui a plutôt payé puisque la petite a toujours été en tête de ses classes. Son père l'a énormément poussée à se dépasser, l'inscrivant à tous les sports possibles et inimaginables afin que la petite soit la meilleure partout. Fauve ne s'en est jamais réellement plains mais arrivée au stade de l'adolescence, son côté 'fauve' justement, sauvage et au-dessus des règles à prit le dessus sur ses principes de base. Elle s'est rebellée, ne vivant que pour le rock, les sorties en boîtes et les garçons. A cette époque, ses parents la menacent de l'envoyer en internat et c'est ce qu'il font. La jeune femme est internée chez les bonnes sœur où elle passe toutes ses années de lycée. A sa sortie, pas transformée pour autant, ils la force à préparer un bachelor. C'est en le passant qu'elle se rend compte que la médecine la passionne et qu'elle veut en faire son métier. Comme quoi, la dure éducation et la force de ses parents auront raison de son animalité.
△ Fauve est une insociable, c'est indéniable. Pourtant lors de ses études, elle rencontre un homme et elle tombe sous le charme. Fuis moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Ils jouent au chat et à la souris. Elle n'en veux plus puis le reprend, il en a marre, la jette puis la supplie de revenir. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils sont jeunes, ils sont naïfs. Elle ne veut pas d'un mec tout de suite, il la veut pour elle toute seule. Alors elle le rend jaloux, elle couche avec n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. Il devient dingue, lui fait des crises de jalousie à tout bout de champs. Elle s'amuse, elle adore mais lui, elle lui interdit d'avoir d'autres relations. Il est trop gentil, bien trop doux, bien trop patient et finit par se lasser d'elle. Elle ne le supporte pas, le frappe, l'insulte, le vire de son lit. Voilà, Fauve est comme ça. Elle aime jouer mais elle n'aime pas être jouée. Ses relations ne marchent que dans un sens. Elle est sauvage, c'est sa nature. Les hommes, elle s'en joue, jusqu'à ce que lui, l'homme duquel elle est tombée amoureuse de se lasse.
△ Première opération. L'accouchement qui est en train de se dérouler est compliquée. La mère souffre mais l'enfant encore plus. Le cordon ombilical est en train de l'étouffer. Les sages femmes luttent mais ils faut l'aide d'un chirurgien. Fauve n'est pas tellement prête mais c'est elle qui est appelée. Elle court, dans tout l'hôpital. Elle commence à se rendre compte que plusieurs personnes compte sur elle. Elle prend son souffle et entre dans la salle d'accouchement. Des cris fusent, des ordres, des chuchotement, des étourdissements, des contraction, énormément de questions et d'incompréhensions. Elle crie plus fort que tous et remet les choses en place avant de commencer son travail. Ses gestes, bien que précis, sont tremblotants. C'est la première fois qu'elle met ses mains à cet endroit. Première fois que tout le monde compte sur elle, boit chacune de ses paroles, obéit à chacun de ses ordres. L'opération ne dure que plusieurs minutes mais elle a l'impression que ce sont des heures. C'est long, très long et la vie du petit est en danger. Des cris de joie, un cris de vie, Fauve y est arrivé. Sa première opération est une réussite et tout le monde l'applaudit. Elle est fière. Elle se rend désormais compte que ce métier est fait pour elle, réellement.
△ Fauve ne se remet pas de cette opération sur ce petit bébé d'à peine quelques minutes. L'accouchement avait duré bien une journée et la mère n'en pouvait plus. Il avait fallu pratiquer une césarienne. Seulement, le bébé une fois sortit, les médecins se sont rendus compte qu'il comportait d'énormes lésions internes. Fauve, en congé ce jour là fut appelé en urgence. Seulement le temps de l'attendre, le bébé était déjà presque mort. Elle réussit tout de même à le maintenir en vie un moment avant de chercher ce qu'il clochait. Elle lui a fait subir plusieurs examens auquel il n'a pas survécu. Après cet échec, le premier dans sa carrière, Fauve s'est renfermée un moment, ne parlant plus à personne, répondant par des ordres ou des grognements. Elle ne supporte pas l'échec et encore moins de tuer une vie comme elle l'a fait. Même si on lui rabâche que ce n'est pas sa faute, elle le prend pour elle. Fauve est une femme bien trop sensible pour ce métier mais elle travaille sur elle quotidiennement.
△ Il y a peu, on lui a confié plusieurs résidents. Elle qui n'en avait jamais eu, c'est une première et elle prend un malin plaisir à les faire tourner en bourrique. Surtout un du nom de Luïs qui lui fait de l'oeil depuis le début. Il s'acharne à lui poser des questions qui n'ont aucun sens, s'évertue à l'inviter boire un verre, à la bipper pour rien, lui donner rendez vous dans la salle des internes. Ils jouent mais restent très professionnels lors du travail. A les voir tous les deux, on sens une tension qui n'est pas purement sexuelle même si aucun des deux ne l'avoue. Pour eux, c'est simplement un petit jeu, un truc qui les amusent et qui leur font passer le temps. Lui s'amuse à la titiller, elle lui donne le sale boulot. Et il ne s'en plaint même pas. Il a un potentiel, elle le sait mais s'évertue à lui dire qu'il est nul et qu'il n'arrivera jamais à rien.

feuille de soins.


Dix flèches à compléter comme vous le souhaiter. De la plus intimes des informations à la plus drôle. Dites nous par exemple quelle a été l'opération la plus dégueulasse à laquelle vous avez été confronté, ou le truc qui a pourri dans votre casier et que vous avez quand même mangé parce que vous aviez trop la dalle bref, des informations sur tout et n'importe quoi.
→ Fauve a beau travailler avec des enfants toute la journée, elle n'en veut pas. Lorsqu'elle voit toutes les complications qu'entraîne un accouchement, et toutes les merdes qu'attrapent ces pauvres petits, elle ne veut pas vivre la même chose. La vue d'un accouchement la répugne et elle ne veut pas supporter cela.
→ La jeune femme, dès qu'elle a un peu de temps et que ses résidents ne l'emmerde pas, s'isole où elle le peut et écoute de la musique. Elle a l'impression d'être dans un autre monde, loin de son métier, de l'hôpital et des opérations.
→ Son appartement est vide. Il n'y a pas de photos, pas de décoration, les murs sont blancs, le mobilier est simple. De toute manière elle passe presque sa vie à l'hôpital alors pour le peu qu'elle est chez elle, elle n'a pas besoin d'une décoration au top de la mode.
→ La seule chose qui la fasse quitter l'hôpital pour rentrer chez elle, c'est son chat, Thread. Elle l'a récupérée dans une poubelle à côté de son lieu de travail et ne l'a plus quitté. C'est un peu son doudou et sa seule compagnie. Sans elle, elle se sentirais vraiment morne dans son grand appartement du centre ville.
→ Fauve ne mange que très peu durant son service. A vrai dire, même si elle a quelques années d'expérience, ses opérations lui retournent toujours autant le bide et donc, elle a un mal fou à réussir à avaler quelque chose. Elle se contente de boire énormément de chocolat chaud ou de café quand elle est vraiment crevée.
→ Il lui arrive parfois de s'endormir par terre ou alors dans la salle d'attente, sur des chaises. Elle ne s'en rend pas compte mais ces quelques minutes de sommeil lui font un bien fou jusqu'à ce que son bippeur ne la ramène à l'ordre.
→ L'année dernière, elle a gagné le concours organisé pour tous les chirurgiens. Elle en est fière mais s'est attirée pas mal les foudres des autres chirurgiens. Dans ce métier, on ne pense qu'à sa gueule et elle le comprend bien.
→ Elle se sent avantagée d'avoir eu des parents médecins car elle sait comment ils fonctionnaient. Pour être au top dans ce métier il faut savoir aimer la solitude, être égoïste et ne pas se gêné à mettre des bâtons dans les roues des autres. Et parfois, elle se fait un malin plaisir à le faire.
→ Elle ne se remet pas de sa deuxième opération en tant que chirurgien pédiatrique. Il était réellement mal en point, prématuré et avait des lésions un peu partout sur le corps. Elle a passé des heures et des heures au blocs mais il n'a pas survécu. Elle prend sur soi mais pense que c'est sa faute, qu'en faisant autrement ce petit aurait pu vivre. Elle imagine que de là où il est il l'a maudit bref, cette opération est un traumatisme pour elle.
→ Fauve a chez elle toutes les saisons d'urgence. Elle se les regarde très très souvent et même si elle les connais par coeur, elle continue de les dévorer avec de la glace aux pépite de chocolat et son chat.

Spoiler:


Dernière édition par Fauve Connor le 16.10.11 12:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Connor

Fauve Connor

Messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : bullshit
Crédits : hilarious monkey

△ Age : 30 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas.   ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. Empty16.10.11 12:29

Je m'auto valide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas.   ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. Empty16.10.11 12:36

WAH, je t'admire ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Fauve Connor

Fauve Connor

Messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : bullshit
Crédits : hilarious monkey

△ Age : 30 ans.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Titulaire
△ Service: Chirurgie pédiatrique
△ Bipper:

☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas.   ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. Empty16.10.11 12:37

J'ai eu une inspiration soudaine. Laughing
Mais.. Merci. ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. 3971413892 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas.   ☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ N'ayez pas peur de bonheur, il n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: I don't need no doctor. :: Fiches validées.-