△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 gourmandise quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Tragger

Paige Tragger

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2011
Pseudo : young apple
Crédits : blue lagoon sur bazzart

△ Age : vingt quatre ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction:
△ Service:
△ Bipper:

gourmandise quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: gourmandise quand tu nous tiens   gourmandise quand tu nous tiens Empty29.10.11 15:31

salut, salut gourmandise quand tu nous tiens 388342071
je poste aujourd'hui pour vous annoncer une nouvelle pas très réjouissante. J'ai eu un vai coup de coeur pour le forum, seulement comme on dit, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Je suis désolée de devoir en arriver là, seulement il va falloir que je vous quitte gourmandise quand tu nous tiens 2164293255 Je suis sincèrement désolée de ce départ trop prématuré, mais je ne pourrais pas assumer mon rôle parmi vous. Croyez moi, j'en suis la première dégoutée. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous ne m'en voudrez pas trop gourmandise quand tu nous tiens 1721107127

vous pouvez dès à présent supprimer mon compte et libérer l'avatar que j’utilise, à savoir Elizabeth Olsen gourmandise quand tu nous tiens 642749760

je vous souhaite tout le bonheur du monde et souhaite une longue vie à ce forum qui mérite largement d’être connu gourmandise quand tu nous tiens 1199265026

ps : i love you gourmandise quand tu nous tiens 3863477503 gourmandise quand tu nous tiens 3602866074
Revenir en haut Aller en bas
 

gourmandise quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: That old feeling. :: What a difference a day made. :: Absences.-