△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (m) Lanter ou Duhamel ou Dornan ϟ Jar of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby E. Windsor

Lullaby E. Windsor

Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2011

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: interne
△ Service:
△ Bipper:

(m) Lanter ou Duhamel ou Dornan ϟ Jar of hearts Empty
MessageSujet: (m) Lanter ou Duhamel ou Dornan ϟ Jar of hearts   (m) Lanter ou Duhamel ou Dornan ϟ Jar of hearts Empty19.10.11 18:45

(m) Lanter ou Duhamel ou Dornan ϟ Jar of hearts Tumblr_lbbuy9A7Oq1qd0773o1_500
Matt Lanter Tumblr

who do you think you are running around leaving scars.

Nom △ Lockhart
Prénom △ Mitch
Âge △ 29 ans
Date de naissance △ au choix
Nationalité △ Américaine
Groupe △ e.r. ou surgery
Avatar △ Matt Lanter ou Josh Duhamel ou Jamie Dornan, c'est assez ouvert :)

prise de sang


l'histoire est très libre. sauf qu'il a rencontré Luby il y a 7 ans.

grande gueule - sarcastique - drôle - perfectionniste - joueur - a toujours raison
encéphalogramme


Mitch, son mari, il avait creusé pour la connaitre, il était simplement sa fondation. Il était aimant, toujours là pour elle, il la comprenait, il savait pour son père et il ne la jugeait pas. Il était simplement, celui dont elle avait rêvé, mais peut-être pas. « Je veux un divorce » Mitch la regarda les deux yeux ronds, il était résident dans un autre hôpital de Chicago. « Luby, mais de quoi… » Elle se leva, énervée. « Tu m’as trompé! Oh ne me regarde pas comme ça et ne nie surtout pas! La prochaine fois ne laisse pas ton numéro de la maison! » La fille avait laissé un message on ne peut plus chaud sur leur répondeur. Il essaya de plaider sa cause, il l’aimait, bla bla bla, qu’il ait en enfer, elle avait eue un père comme ça, elle n’avait pas besoin d’un mari comme ça. « Je te veux dehors de ma maison dans deux heures. » Elle prit ses clés et parti faire de la route pendant deux heures. Mitch était partit, il avait laissé une note, qu’elle ne lu jamais. Elle entra en internant, elle n’est pas là pour se faire des amis, ou un autre marié Luby ne veut pas qu’on sache qui elle est, mais malheureusement, ça va se savoir assez rapidement.

Mitch et Luby ce sont marié seulement un an après s'être connus. C'était simplement simple, ils se sont aimé dès qu'ils se sont vu. Luby faisait tellement confiance à Mitch, il savait tout, pour son père qui l'avait battu, pour sa mère qui c'était suicidé, pour son père qui l'avait trompé. Ne croyez pas que tout était rose entre eux, loin de là. Luby s'entrainait pour les olympiques de 2008, elle était aux études en médecine, lui aussi et avec leur caractère explosif le choses pouvait éclater en trois seconde, mais ça s'arrangeait par une bonne baise, ou une bonne explication. Les choses on mal tourné parce que Mitch est allé voir ailleurs. Il a dit l'avoir une seule fois, bon, c'était une seule file, mais plus qu'une fois, sans pour autant avoir durée plus d'un mois. Il avait arrêté la relation, pensant s'en sortir, mais Luby avait découvert la chose, elle n'était pas stupide non plus. Elle la fichu à la porte, ils sont maintenant en procédure de divorce et Luby ne veut pas partager les bien commun. Étant la plus riche des deux de façon prédominante, elle serait celle à verser une pension. Toutefois, elle ne le veut pas, il l'a trahi. Il n,a toujours pas signer les papiers du divorce et il vient d'entrer en résidence à l'hopital alors qu'avant il était dans un autre. Elle croit que c'est pour lui faire la vie dur, mais il veut simplement la récupérer. Il lui manque énormément, mais elle ne veut pas lui avouer, ni a elle-même d'ailleurs. elle a vu ce que son père à fait à sa mère et ne veut pas être dupe. Mais Mitch est loin d'être comme le père de Luby, allez savoir comment tout ça va tourné.





Dernière édition par Lullaby E. Windsor le 19.10.11 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Windsor

Lullaby E. Windsor

Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2011

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: interne
△ Service:
△ Bipper:

(m) Lanter ou Duhamel ou Dornan ϟ Jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: (m) Lanter ou Duhamel ou Dornan ϟ Jar of hearts   (m) Lanter ou Duhamel ou Dornan ϟ Jar of hearts Empty19.10.11 18:52

  • Tout d'abord sachez que nom et prénom sont négociables, tout comme l'avatar ce que vous avez pu constater.

    merci de vous interessez à ce scénario. Il est très important pour l'évolution de Luby. Je ne tiens pas à quelqu'un qui fait des rp de 100 lignes, je tiens plus au contenu. Je suis pas non plus très agréssive sur le français, je suis loin d'être parfaite moi-même. si non, je vais chérir, aimer et adorer la personne qui prendra se scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Lanter ou Duhamel ou Dornan ϟ Jar of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: Jilted lovers and broken hearts.-