△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny S. Donovan

Penny S. Donovan

Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011
Pseudo : Emmatheancien
Crédits : Tumblr & Rusty halo

△ Age : 25 ans
△ Adresse : uc

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Interne (1ère année)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

(M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES)) Empty
MessageSujet: (M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES))   (M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES)) Empty19.10.11 14:01

(M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES)) Tumblr_lsxsflmpm61qdd8wro1_500
tumblr

Could you be the one ?

Nom △ libre
Prénom △ Devon (je l'ai appelé ainsi dans ma présentation, si le prénom ne vous plait pas vous êtes libre de le changer)
Âge △ Entre 30 et 35 ans
Date de naissance △ libre
Nationalité △ Anglaise ou américaine ou une combinaison des deux
Groupe △ Others
Avatar △ Tom Hiddlestion (j'aime beaucoup Tom, c'est mon dernier coup de coeur, après je sais qu'il n'est pas évident de trouver des avatars ou bien des gifs, je ne suis pas fixée sur lui et si vous avez quelqu'un d'autre en tête n'hésitez pas à proposer et on verra Wink)

prise de sang


¤ Je vais laisser l'histoire de Devon libre, je préfére que vous puissiez créer le personnage que vous voulez, sans que je vous mette d'obstacle histoire qu'il devienne votre personnage.

¤ Pour son caractère je vais donner quelques indications mais libre à vous de rajouter des choses si vous le voulez. Je vois Devon comme quelqu'un d'assez sympathique, le mec qu'on va voir pour discuter de choses importantes mais aussi des ragots, qui écoute et donne des conseils. Je le vois aussi comme quelqu'un de calme dans l'ensemble mais qui peut s'énerver par rapport à certaines situations qu'il trouve intolérables ou injustes. Il n'est pas du genre fêtard jusqu'au bout de la nuit mais il aime s'amuser et à un petit côté casse cou. Il aime draguer aussi mais tout en étant gentleman, sans souler les demoiselles. Il a également un rapport parfois 'difficile' avec ses patrons et va parfois à l'encontre de leurs décisions lorsqu'il trouve que c'est plus justifié.

¤ Pour son travail, je le voyais bien travailler aux contacts d'enfants, en temps qu'assistant social.


encéphalogramme


Ci-dessous vous trouverez la première rencontre entre Penny et Devon :

Spoiler:

Bien qu'ils travaillent dans le même hopital, Penny n'a pas encore réalisé qu'elle connaissait Devon de vue à l'hopital puisqu'elle a eu peu de contacts avec lui mais cela va bien evidemment changer après cette nuit. Pour le moment elle ne se voit pas dans une relation avec quelqu'un même si les souvenirs de Devon restent présent, elle n'imagine pas une minute le revoir si vite et si souvent. Au début elle va plus avoir tendance à l'éviter et à le repousser car malgré les sentiments naissants, le souvenir de son ex est encore très présent, elle a peur de s'engager dans une nouvelle relation et aussi elle veut se concentrer sur ses études.

Devon lui avait remarqué Penny à l'hopital mais n'avait pas encore eu l'opportunité de lui adresser la parole. C'est en la voyant au bar qu'il a saisit sa chance, n'imaginant pas ce qu'il se passerait cette nuit là. Il en pinçait déjà pour elle avant et là découvre qu'il pourrait y avoir plus mais il sent bien que Penny freine les choses entre eux et veut bien lui laisser du temps. Cela ne va cependant pas dire qu'il va rester en retrait, au contraire, il va venir la voir à l'hopital, discuter avec elle, devenir un ami sans lui mettre la pression et voir où tout cela va les mener.



Dernière édition par Penny S. Donovan le 19.10.11 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny S. Donovan

Penny S. Donovan

Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011
Pseudo : Emmatheancien
Crédits : Tumblr & Rusty halo

△ Age : 25 ans
△ Adresse : uc

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Interne (1ère année)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

(M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES)) Empty
MessageSujet: Re: (M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES))   (M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES)) Empty19.10.11 14:29

(M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES)) Tumblr_lt1v0xeINC1qid0xqo1_500
tumblr

I don't know where i'd be without you

Nom △ libre
Prénom △ Kace (je l'ai appelée ainsi dans ma présentation, si le prénom ne vous plait pas vous êtes libre de le changer)
Âge △ entre 20 et 25 ans
Date de naissance △ libre
Nationalité △ Américaine
Groupe △ Others
Avatar △ Katerina Graham (si l'actrice ne vous plait pas, on peut toujours négocier pour une autre dans la même tranche d'âge)

prise de sang


¤ Pour son histoire : je vous laisse un gros champ libre excepté pour quelques détails, elle vient d'une grande famille de garçons, son père est décédé (cause de votre choix) quand elle était plus jeune, comme pour Penny. Elle voulait être danseuse professionnelle mais une blessure mal soignée a eu raison de son rêve, et c'est en passant du temps dans les hopitaux qu'elle a découvert sa vocation. Elle a eu quelques histoires sentimentales sans grande importance et bien qu'elle le nie à qui veut l'entendre elle cherche le grand amour.

¤ Pour son caractère je vais donner quelques indications mais libre à vous de rajouter des choses si vous le voulez. Je vois Kace comme quelqu'un de survolté, ayant toujours envie de faire 10 000 choses à la fois, il est parfois difficile de la calmer. Elle fait cependant preuve de sang froid dans son travail même si parfois le contact avec les patients et/ou leurs familles est difficile. C'est une bonne vivante qui aime faire la fête, elle est passionnée de mode et tente de convertir Penny. Elle sait aussi être une oreille attentive au problème des autres et tentera toujours de les aider. Un peu trop curieuse, on peut lui reprocher de comporter des ragots et de se montrer un peu trop jalouse. Elle n'est pas très fleur bleue et est directe avec les garçons, comme avec le reste du monde.

¤ Pour son métier : Kace vient tout juste d'obtenir son diplôme d'infirmière.
encéphalogramme


"C'est toi Penny Donovan ?"

Cette dernière acquiesça, nerveuse, serrant dans sa main un plan de la ville, soulagée d'avoir enfin trouvé l'adresse qu'elle cherchait depuis une bonne heure.

"Désolée, j'ai eu du mal à trouver."

"Pas du coin hein ? C'est pas grave, je te ferais visiter, allez entre, tu vas pas rester dehors à prendre froid."

Kace s'effaça pour laisser passer la blonde qui regardait l'appartement. Spacieux, lumineux et décoré dans des couleurs bien flash. Deux personnes vivaient là, Kace bien sûr, et un copain à elle qui était entrain de bosser à cette heure là.

"Suis moi on commence par le plus important, ta chambre."

Penny fronça des sourcils tout en la suivant, elle avait déjà la place ?

"Heu excuse moi Kace..."

"Oui ?" demanda t'elle, en ouvrant la porte de la troisième chambre.

"Je croyais que je venais pour un entretien...je ne savais pas que..."

"Normalement on aurait du t'en faire passer un mais...le loyer va bientôt tomber et je vais pas te mentir, on a vraiment besoin d'une troisième personne et tu avais l'air sympa au téléphone donc bon...à moins que dans les minutes qui viennent tu fasses un truc complêtement dingue, cette chambre est pour toi !" répondit elle avec son énergie habituelle. Elle se jeta sur le mur avant de porter son regard sur Penny qui elle observait la chambre et la vue qu'elle avait sur la rue. Ca avait beau être petit, c'était déjà mieux que ce qu'elle avait avant, un petit 10 m2 qu'elle avait trouvé en arrivant en ville, elle n'allait pas se plaindre.

"Heureusement pour toi je ne suis pas dingue et si c'est ok pour toi alors c'est ok pour moi." répondit finalement Penny en se tournant vers Kace.

"Tu ne veux pas visiter la suite ?"

"Je ne vais pas te mentir, il faut que je quitte le studio où j'habite, j'ai à peine la place de tourner dedans, ne serait ce qu'étudier, je vais devenir dingue si j'y reste."

Kace eut un sourire puis se redressa et serra Penny dans ses bras avant de la relacher.

"Alors c'est décidé, bienvenue dans ta nouvelle demeure !" cria t'elle, pleine d'entousiasme.


***

Voici la première rencontre entre les deux jeunes filles qui ont été mise en contact par le biais de quelqu'un à l'hopital. Elles avaient tous deux un besoin désespéré qui a rapidement été satisfait. Depuis elles sont passé pas mal de temps ensemble à visiter les environs mais aussi à discuter de tout et de rien, Penny se surprenant à se confier à Kace qui est devenue plus qu'un colocataire, sa meilleure amie. Elle est la seule à savoir ce que la mère de Penny lui a fait.

Une relation de confiance s'est nouée entre les deux jeunes femmes et grace à Kace, Penny sépanouit de jour en jour, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Penny S. Donovan

Penny S. Donovan

Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011
Pseudo : Emmatheancien
Crédits : Tumblr & Rusty halo

△ Age : 25 ans
△ Adresse : uc

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Interne (1ère année)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

(M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES)) Empty
MessageSujet: Re: (M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES))   (M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES)) Empty19.10.11 14:33

SCENARIOS TERMINES ET LIBRES

Merci à celles et ceux qui sont allés au bout de ces deux scénarios, comme je le disais je n'impose pas trop de choses (enfin j'espère), et les quelques pistes indiquées peuvent toujours être discutées si vous en avez envie. Je ne le répéterais jamais assez, ce sont vos personnages, vous les construisez et si vous avez une idée n'hésitez surtout pas :)

En ce qui concerne l'évolution de ces relations, j'aimerais en discuter avec celle ou celui qui prendra les personnages, histoire qu'on soit sur la même ligne d'onde et que chacun s'amuse ^^

Ma boite à mp est ouverte pour toute question, et je promet un temple au chocolat et à la barbe à papa a celui ou celle qui prendra un des personnages :)

Ils sont très attendu et j'espére qu'ils vous interesseront :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES)) Empty
MessageSujet: Re: (M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES))   (M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M & F) / Tom Hiddleston & Katerina Graham / Two wonderful persons my heart need to pump (LIBRES))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: Jilted lovers and broken hearts.-